[beta US] Chasse à la Queen Ant - samedi 28/2/2004 à 20h

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'organise une chasse pour les heureux beta testeur de la version US :
Samedi 28 février 2004
But : Queen Ant
Lieu de rassemblement : Sortie Sud de la ville Gludio (cf carte)
Heure de la chasse : 20 h
Durée de la chasse : environ 1h30.

http://shogun1976.free.fr/stokage/l2divers/hunt02.jpg

Pour plus de renseignement, contactez moi in game en mode privé : Kozen (DE - assassin - level 24)

Confirmation de la chasse : Samedi 28 février, 12h

Pour plus de renseignement, contactez moi in game en mode privé : Kozen (DE - assassin - level 23)

Tout level et toute race sont les bienvenue. Il est conseillé d'être tout de même minimun lv 15 et d'avoir une bonne réserve de potion de soin. Cette chasse est très risquée et la probabilité de mourir est quasi certaine. Mais pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une belle balade à faire et une occasion de découvrir un lieu qu'on ne peut pas visiter très longtemps seul. Plus on sera nombreux, plus les chances de survis seront grandes...

J'espère que vous serez nombreux !
[Message effacé à la demande de l'auteur]
salut!

ah que j'aimerai venir, mais suis lvl 10, arff pi pkoi po la mort virtuelle ne me fait po peur ( ben vi la mort irl c'est po pareil!)!rien que pour le fun! j'essaierai de me presenter a votre reunion ca c'est super des rassemblements comme ca! lineage2 j'adore ce jeu me suis fait les 4 betas (je raconte ma vie ) la koreene aout 2003, la tai 2004, la jap 2004 et la us et j'achete le jeu des kil sort! suis accros c'est 1 drogue! alors a+ ingame

NATOU

ELFE MAGE

LVL 10

BETA US SERVEUR 1(ben vi y a ke celui la )
hum vraisemblablement je ne commencerai à jouer que demain en fin de journée donc ça risque d'être un peu shortouner pour monter un perso niveau 20 pour 20 heures, ceci dit, je passerai volontiers vous voir au lieu de départ
Citation :
Provient du message de Mélancolie
C'était aujourd'hui à 12h...
c'est marqué 20h plus haut et 12h plus bas... faudrait savoir ...

quoi-qu il en soit j'aurai été en retard ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés