[Ys] Massacre a Emain cet aprem

Répondre
Partager Rechercher
bo massacre a emain de la part de la team Arcanior et co , bo vidage de la zf hib .

(mais je pige kan meme pas ke apres votre wipage des 2 fg mid et 1 fg alb en meme temps wipais 1 fg mid kan vous etes no buff et oom ., ensuite vous enchainez sur une team 10L alb + 1 fg alb en tout cas gl a vous ) .

Peut etre un retour de hib ki est tres tres absent en ce moment en rvr .

( ce post a juste pour but de repeupler le rvr et de stop vos ML :x )
c'est bien joli ton post
mais si tu pouvais préciser qui sont les gens dont tu parles ou la guilde (emblème :x ) afin qu'on puisse les éviter quand on les croise, ça serai mieux ^^
Re: Massacre a Emain cet aprem
Citation :
Provient du message de Eldarz

(mais je pige kan meme pas ke apres votre wipage des 2 fg mid et 1 fg alb en meme temps wipais 1 fg mid kan vous etes no buff et oom ., ensuite vous enchainez sur une team 10L alb + 1 fg alb en tout cas gl a vous ) .
et la marmotte.......

Parce que tuer un groupe ennemis en etant oom et sans buff puis enchainez sur un groupe alb 10L (y'a pas de groupe 10L sur alb ou alors 4 voir 5 dans un groupe mais ca s'arrete la)

Nan mé je te crois.....
Re: Massacre a Emain cet aprem
Citation :
Provient du message de Eldarz
( ce post a juste pour but de repeupler le rvr et de stop vos ML :x )
Je vois pas le rapport perso
Re: Massacre a Emain cet aprem
Citation :
Provient du message de Eldarz
( ce post a juste pour but de repeupler le rvr et de stop vos ML :x )
kthx pour ton aide, bonne soirée.
héhé
Arcanior,Shendo,Doyne et moi => OVER

http://perso.wanadoo.fr/delicaticys/sshot004.jpg

Je leadais le grpe et apres le ouip mid et alb , je voulais go recup un peu plus loin et PAF grpe mid en face , j'ai mezz et on les a chain tant bien que mal , certains de mon grpe etaient no buff et oom je confirme .

En tout cas je pensais pas qu'on tiendrai

merci pour le post ca fait plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés