Config ToA juste :-\

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas vraiment rechercher si ce post avait deja été fait, si tel est le cas, je m'en excuses par avance.

Je détail mon pb :
J'ai un ordi portable
- P4 2.66GHz
- 512MoDDR
- GeForce 4 Go 440 64Mo
- Connexion ADSL 512 (bientôt 1024 )

Je n'ai pas encore acheter le jeu, et je me demande si ca vaut vraiment le coup que je l'achète car ca risque de ramer avec ma config... De plus c'est un ordi portable et y'a pas des pbs d'incompatibilité avec la carte graphique pour afficher certaines textures!

Est-ce qu'il y a du mone avec la meme config que moi sur un PC de bureau ou portable avec 512Mo de RAM et me dire si y'a des lenteur, au nivo du jeu en général et/ou des chargements des zones. De même quand y'a bcp de monde est-ce que le jeu rame dans certaines zones de DAoC Classique, SI ou ToA (ex : DL - CS ou Faste Sud)

Merci pour vos réponses
Re: Config ToA juste :-\
Citation :
Provient du message de Hixion
J'ai pas vraiment rechercher si ce post avait deja été fait, si tel est le cas, je m'en excuses par avance.

Je détail mon pb :
J'ai un ordi portable
- P4 2.66GHz
- 512MoDDR
- GeForce 4 Go 440 64Mo
- Connexion ADSL 512 (bientôt 1024 )

Je n'ai pas encore acheter le jeu, et je me demande si ca vaut vraiment le coup que je l'achète car ca risque de ramer avec ma config... De plus c'est un ordi portable et y'a pas des pbs d'incompatibilité avec la carte graphique pour afficher certaines textures!

Est-ce qu'il y a du mone avec la meme config que moi sur un PC de bureau ou portable avec 512Mo de RAM et me dire si y'a des lenteur, au nivo du jeu en général et/ou des chargements des zones. De même quand y'a bcp de monde est-ce que le jeu rame dans certaines zones de DAoC Classique, SI ou ToA (ex : DL - CS ou Faste Sud)

Merci pour vos réponses

si tu achete pas TOA tu va etres ridicule a emain dans quelque mois
suis en PIII 800 mhz / 512 de Ram / Geforce 2mx :

toa lag un tout pti peu plus que SI mais je profite aucunement des ameliorations graphiques .C'est donc suffisant pour explorer le territoire et faire les ML sinon quand je vais rvr suis sous SI

(vivement mon nouveau PC :P)

Donc je pense vraiment que tu peut aller l'acheter et comme l'a dit Nessia c'est presque indispensable pour le RvR qui est à venir
Citation :
Provient du message de Hixion
J'ai pas encore de perso lvl 50, donc oui je c que je serais larguer, mais je vais pas investir dans un jeu si il est trop moyen pour mon PC.
Moi j'ai un : Amd Atlhon Xp 1.6G 512 de ram connection adsl 1024 k Geforce FX 5200 ca marche tres bien
ben la ma config c'est : amd athlon 2.6ghz
1024 ram
carte gfx Gforce 4 ti 128 Mo
(ecran 17') connection : cable 1000k

j ai quelque lag mais sinon sa tourne super mais je pense ke le lag n est pas du a mon pc il a l air de pas trop forcer,donc je met sa sur le compte du server et on verras par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés