pex

Répondre
Partager Rechercher
si tu es sun, tu as les arbres hargnes verts pres d'innis dans le lough gur qui sont jaunes-oranges et qui ont pas mal de bonus sur les dd chaleur (c'est la que j'ai pexé lvl 40-43 ^^) => meurent en 3 coups avec le zelote

en plus ca loot pas mal pour les sous , seul pb c que les loots pesent lourds
(ca devrait aller mieux avec le buff force de ta druidesse ^^)

ils se trouvent la journée pres des fees et sont remplacés par des pookhas (orange rouge au 50) la nuit

bref le jour => chain arbres jaune orange
la nuit => chain fees orange rouge (pas de pull au pet la dessus, sinon tu vas te retrouver avec 7-8 fees d'un coup)
Citation :
Provient du message de Aquasilver
si tu es sun, tu as les arbres hargnes verts pres d'innis dans le lough gur qui sont jaunes-oranges et qui ont pas mal de bonus sur les dd chaleur (c'est la que j'ai pexé lvl 40-43 ^^) => meurent en 3 coups avec le zelote

en plus ca loot pas mal pour les sous , seul pb c que les loots pesent lourds
(ca devrait aller mieux avec le buff force de ta druidesse ^^)
non je suis moon
Citation :
Provient du message de moongirl
non je suis moon
remarque avec un nom comme ca, j'aurais du m'en douter

sur si, ya les sanidon, raie, ... pres de necht et les sylvanes pres d'aalid pour ton lvl je pense
essaie de l'autre cotée du pont d'aalid, en direction de TS, les monstruosités flottantes, je ne me rappelle plus le level exact mais c'etait parfois du 2 shots. Evite les fomos, sont trop penibles.

Il y a plusieurs spots de MF donc je changeais pour les bonus. En plus ca loot bien ces bestioles.
Re: pex
Citation :
Provient du message de moongirl
mon enchanteresse lv41 à du mal a monter en niveau,
ou pourrais-je l'emmener pour pexer plus vite, elle accompagné de ma druidresse lv11

merci
Il y a une salle peu fréquentée en haut des mines luisantes. Les mob donnent donc un bon bonus d'xp. Avant cette salle il y a un coude ou tu peut laisser ton druide sans trop de risque. Je te la montrerait si tu veux bien

Bisous
Tu peux aussi essayer la zone rvr Mt. Collory : y a des bois morts et autre pheogoules ki donnent de l'xp + bonus de forts.

En ce moment le coin est assez tranquille, tt le monde va sur ToA, donc moins de "mauvaises" rencontres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés