Render Creation...

Répondre
Partager Rechercher
Salu tout le monde...comme par hasard j'achète ToA je suis tout content je rentre chez moi ... j'installe ... je donwload... et puis j'active mon compte sur Camelot-europe...Bon tout va bien et la !!
Je mets mon pass et tout je go sur Ys et il me met Render Creation Oo...
Je redemarre...idem...je redemarre...tjours pareil
Que faire svp ... ? Et pourquoi ca me fait ça ?
Merci d'avance
essaies de mettre les drivers de ta carte graphique à jour & de mettre à jour directx

si ça ne fonctionne toujours pas, essaies de voir si tu sais accéder au menu des options à l'écran de choix des personnages... et de mettre toutes les options graphiques au minimum

à noter qu'il y a un forum technique pour ce genre de problèmes
Citation :
Si vous obtenez ce message d’erreur au lancement du jeu cela veut dire que vous avez un problème de carte graphique. « Trials of Atlantis » nécessite « DirectX 9.0b » pour fonctionner correctement (vous pouvez le télécharger ici : http://www.microsoft.com/windows/directx/default.aspx ) Pensez également à mettre à jour vos drivers de carte graphique.
Render Creation ai lier au DirectX que tu a sur ta machine

j'ai eu ce problème

j'ai remis le CD 1 de TOA et j'ai cliker sur Intaller DirectX 9

ce qui ma permis de mettre le directX a la version 9.0B

( le lien du cd envois sur une page internet de Microsoft en anglais, avant de le télécharger met bien dans le choix du pays le bon )

puis après telechargement d'un EXE tu le lance et il fait tout tout seul ( laisse internet d'ouvert car le .Exe recupe d'autres fichiers sur le net en faite )

relance ta machine et la sa marche.

c la seule chose personnellement que j'ai mis a jours et cela fonctionne.

mais même si apres sa sa marche tjs pas regarde pour mettre a jours ta carte video ( et tout d'abord si elle es pris en compte par ToA )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés