page compte indisponible

Répondre
Partager Rechercher
Toa est arrivé. Cool pour ceux qui l'ont acheté, car la page inscription fonctionne tres bien pour les nouveaux joueurs et la page activation aussi pour les anciens

Par contre pour les joueurs comme moi qui n'ont pas toa, il est impossible de renouveler son compte car page compte indisponible en raison d'une trop grande affluence.

Faut arreter de nous prendre pour des jambons, car à 6 heure du mat le lendemain du lancement de toa, il ne doit pas y avoir une grosse affluence sur le site.

Encore un fois GOA fait tout pour appater les nouveaux arrivants et satisfaire les TOAliens (money money ! ), mais ceux qui n'entre pas dans leur systeme sont lésés ! Merci GOA
Suis dans le même cas quasiment, j'attend de pouvoir renouveler l'abonnement de mon compte..

Cherche pas plus loin c'est sûrement une page constante, l'accès des compte est fermer pour l'instant.
Pour mieux gérer l'afflux que ça avait été fait pour SI, ils ont fait un site spécial qui ne permet que de s'inscrire ou d'enregistrer.

Ne t'inquiète pas, puisque tu ne peux renouveler ton compte pour l'instant, tu ne peux certes pas jouer, mais tu ne payes pas, donc tu peux compter sur eux pour vite rendre la page de renouvellement indisponible, car cette page concerne aussi ceux qui ont ToA. L'un de mes comptes arrive bientôt à expiration malgré le fait que je suis rentrée dans leur système de leur donner encore plus d'argent, bah je vais être dans le même cas que toi, pire même, je pourrais pas jouer à un jeu que j'ai acheté y a deux jours.
Moi c encore plus comique je renouvelle mon abonnement le 24 veille de toa et la je recois le 25 un mail comme quoi account clos et comme cité plus haut on peut plus y acceder donc je subodore que le 24 ca marchait deja plus car je n'ai po recu de mail de confirmation de mon renouvellment ! e prefererais qu'il mette un post disant quand nous pourrons y acceder plutot que de mettre ce pauvre message a deux balles je vais finir par aller chez la concurrence
Pareil, mon compte avait été fermé dans la nuit du 24 au 25 vers 1H du matin. J'avais essayé de me rinscrire, mais impossible, alors que c'était l'ancien site.
J'ai essayé à divers moments de la journée du 25, mais site surchargé pour la page mon compte, alors que l'activation TOA marchait très bien. J'ai par contre réussi à rouvrir mon compte cette nuit vers 3H du matin
Citation :
Provient du message de Phenixa
J'ai par contre réussi à rouvrir mon compte cette nuit vers 3H du matin
uhuhu je croyais que la page compte était désactiver comment as-tu fais
+
Citation :
Provient du message de Phenixa
J'ai par contre réussi à rouvrir mon compte cette nuit vers 3H du matin

Tu nous donne le truc ?

Sniff, moi rien a faire j'y arrive pas, blabla reessayer plus tard.
En gros pauvres anciens joueurs qui avaient deja deboursé des fortune en abonnement vous avez juste le droit d'attendre 3h du mat faudrait qd mem pas que les nouveaux joueurs aient une mauvaise impression en installant leur coffret tout neuf ....
Citation :
Provient du message de Fangora
Tu nous donne le truc ?

Sniff, moi rien a faire j'y arrive pas, blabla reessayer plus tard.
Moi aussi serait curieux de savoir "comment t'as fait quoi" ?
Tout sa pour dire que cette histoire se renouvelle a chaque extansion de Daoc fallait prévoir une semaine a l'avance.
Cela reste un comble attendre de payer pour pouvoir jouer
Sa doit fonctionner, faut faire ouvrir dans nouvelle fenetre a chaque fois (fermer la fenetre ouverte quand message d'erreur) jusqu'a obtenir ca feuille de compte.

ps: cette astuce a ete vu sur un post hier
avec de la chance on arrive a avoir la page de login et et avec encore un peu de patientce on peut arriver a se reabonné...mais faut etre patien...en tout cas la page n'est pas fix j'ai pu me reabonné hier vers 22heure....mais j'ai mis 1 heure 1/2 pour y arriver
Citation :
Provient du message de Onodream
Oui GOA ils sont anti-clients ils veulent pas que les anciens se réabonne c'est vraiment n'importe quoi

(ce qu'il faut pas entendre quand même)
A la limite ''anti-clients "comme tu dits bof c surtout que goa perd beaucoup d'argent mais bon faut pas leur jetter des pierres non plus ToA a bien fonctionner suffit d'être patient
+
Citation :
Provient du message de gadelpbaoe
A la limite ''anti-clients "comme tu dits bof c surtout que goa perd beaucoup d'argent mais bon faut pas leur jetter des pierres non plus ToA a bien fonctionner suffit d'être patient
+
Mon message était ironique pour info
Citation :
Provient du message de Laen
Sa doit fonctionner, faut faire ouvrir dans nouvelle fenetre a chaque fois (fermer la fenetre ouverte quand message d'erreur) jusqu'a obtenir ca feuille de compte.

ps: cette astuce a ete vu sur un post hier

Sa marche.. merci a toi
Citation :
Provient du message de kelben
hum tu peux reprendre l'explication en details svp ?
coucou kelben
sur la rubrique "mon compte " tu fais clique droit ouvrire le lien dans une nouvelle fênetre si sa marche pas tu fermes
ps: j'ai beau le faire 35 fois sa marche pas
sa marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés