TOA prend l'eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de luobnel
tiens comme on a rien a faire a part flood une petite question dans l extension toa y a fondation ? besoin de le reinstaller ou pas ?
Les fichiers de fondations sont de base dans toa, donc pas besoin de réinstaller
Ouai moi pareil la page jeu se lance normalement puis au moment de la connections ça bug ça reste sur la page de lancement pas plus (connection en cours...puis pu rien)
Suis pas inquiet si c pas ce soir ça sera demain laissont leurs le temps a mon avis ça dois fuser dans leurs locaux la....
euh c est assez bizar quand meme...

on m'a dit que la zone toa de alb orc a crashé... bon ok je veux bien mais moi je me suis log a 20h30 et je me suis mit afk dans le port d'arrivé sur toa et la j'y suis toujours ...

ZARB!!!!!

War
Je suis sur que d'ici 24 heure tout fonctionnera normalement ils fo du temps pour lancer une extension a mon avis aussi importante .
De toute façon c pas nouvo a chaque lancement d'addon c pas génial le 1er jour quoi dire d'autre si ce n'es: patience !!!
En plus avant de massacrer GOA au lance roquette n oubliez pas qu ils travaillent avec le materiel de base fourni par mythic ... et rappellez vous que la mode depuis quelques années c est de vendre un produit non fini qu on patchera plus tard
Sur Hib Broc c'etait gerable. C'ets vrai que les zones Albs sont plus fragiles du fait du nombre plus important de joueurs. Si ils ont zerg le PNJ des ML comme ils zerg a Emain ca peut se comprendre ^^
Re: Re: TOA prend l'eau
Citation :
Provient du message de Jop
C'était peut être de l'ironie alors ?
Au moins un qui aura compris une certaine forme d'humour... z'etes grave pour certains...

@Manoru: le jour ou j'envisagerais le suicide pour un jeu vidéo, c'est que je serais arrivé au niveau de celui qui me fait ce genre de remarque...
Re: Re: Re: TOA prend l'eau
Citation :
Provient du message de morticiah
@Manoru: le jour ou j'envisagerais le suicide pour un jeu vidéo, c'est que je serais arrivé au niveau de celui qui me fait ce genre de remarque...
Cette remarque est au niveau de ton post, si celui ci avait été intelligent, ou du moins dit de façon intelligente ma réponse aurais été toute autre mais une phrase de 9mots pour exprimer sa frustration envers GOA ne changera radicalement rien à la situation.
Re: Re: Re: TOA prend l'eau
Citation :
Provient du message de morticiah
Au moins un qui aura compris une certaine forme d'humour... z'etes grave pour certains...
hihi quel humour !!!
<s'en va changer ses sous vêtement>
:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés