[MID] Artefact pour healer/chaman

Partager Rechercher
NeT i luv u 4 real back on broc vite raf de lvl260 sur bsf !!!
et c un ubbah artefact taht j00 ph33r et ki a été l3wt sur un nammedz con purpz alors stfu il pwn 4 teh win d00dz (l33t CopyRighted)
hesitez pas a en demander c tres bon cet artefact...
Citation :
Provient du message de EnLight*
NeT i luv u 4 real back on broc vite raf de lvl260 sur bsf !!!
et c un ubbah artefact taht j00 ph33r et ki a été l3wt sur un nammedz con purpz alors stfu il pwn 4 teh win d00dz (l33t CopyRighted)
hesitez pas a en demander c tres bon cet artefact...
Rien compris
Enlight ............... :bouffon:

Donne le moi ton artefact espece dimonde squatteur ingrat ! Tu mérite une fermeture de ton account chez " Appart Squat " et de mon frigo !

C Mal !
fathom : ct juste pour dire ke ct un artefact loot sur un mob violet ki etait tellement bien kil faisait peur a net
zazie : apres vérification il est aussi utilisable par toute les classes portant des marto 1h
zazie(bis) : hummm dwa ? tu crois ke je v donner un artefact ? eciruam m'en a proposé 5pp ! je les ai cette aprem
mais lol ... je bois mon kafé peinard ... je viens sur le marché comme tous les matins pour voir un peu et je lis ke j'achete des artefacts

Enlight ... stop dire ke j'achete des artefact tout ouik stp

/hug Enlight
Citation :
Provient du message de Eci
mais lol ... je bois mon kafé peinard ... je viens sur le marché comme tous les matins pour voir un peu et je lis ke j'achete des artefacts

Enlight ... stop dire ke j'achete des artefact tout ouik stp

/hug Enlight
chut faut pas le dire
Citation :
Provient du message de cecille
a en croire le document join, il faut tuer des furtifs adverse
pour faire lvler l'artefact ... et il faut els tuer sois meme ,c a dire
au marteau oO

Bon courage au futur proprietaire de cet artefact oO

Lol kler GL :/

Enfin tu prete ton marto a quelqu'un d'autre... Sachant que des tank peuvent l'utiliser mais que partiellement ! (Pas les même bonus)

Genre pour 5pp je te lvl le marto lol
les artefact ne peuve pas s'échanger.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés