Provient du message de Niark
mouais si on veut aller dans ce sens ne prends jamais l'adsl, ça t'obligerait à l'utiliser 24h/24
Ca dépend : quand j'avais un forfait je le dépassais sans arrêt en me restreignant et ça me coûtait presque aussi cher qu'un abonnement ADSL. Là un abonnement ADSL valait le coup. Je suis webmaster, je passe beaucoup de temps sur Internet, l'ADSL est pour moi un outils de travail, même si aujourd'hui je ne travaille plus chez moi. Parmi toutes les offres Internet actuellement sur le marché, l'offre ADSL est celle qui est le plus rentable pour moi. Je comptais quitter Wanadoo mais vu qu'ils ont baissé leur tarifs, je vais rester. Ils ne sont pas les plus compétitifs mais j'ai la flemme d'engager toutes les démarches (ceci dit en passant chez neuf telecom par exemple j'économiserais l'équivalent d'un abonnement à Lineage  ).
Au fait, ce que j'économise sur un abonnement, c'est en général pour l'investir ailleurs. C'est pas dépenser qui me pose problème, c'est jeter l'argent par les fenêtres. Comme ça je peux régulièrement offrir un cadeau ou le resto à ma copine.
Bref, je le répète, tout ça n'est qu'un point de vue personnel et de ce fait, c'est on ne peut plus subjectif. Je ne cherche à convaincre personne.
|