Le qu'elle choisir....

Partager Rechercher
J'ai jouer à UO pendant plus de 5 ans sur le serveur d'Origine... La j'aimerais m'amuser sur un serveur gratuit...

J'ai été voir le site web de presque tout les serveurs gratuits... Sauf que ce que je recherche c'est de voir des images sur de nouvelle chose... Mais la plus part des page web n'ont pas de screen shoot...

Je vous dit en gros ce que je recherche et vous pouvez peut être me faire une suggestion... Je veux jouer sur un serveur gratuit avec la possibilité de voir qq chose de différent que sur le serveur original. Je ne cherche pas à faire du pvp. Je cherche simplement à m'amuser à m'amuser à me promener dans les dongeon ou faire des quêtes...

Voila...
Merci de me répondre...
Je te conseillerais Augure (l'univers doit sûrement être assez différent de ce qu'on peut voir sur OSI, et il y a une foultitude de scripts sympas) ou Nouvel Horizon (qui a aussi des bons scripts et une carte qui n'est pas celle de base).

(Les liens sont dans ma signature)
OEBIUS : Carpe Diem 2 ! (for ever )

La carte de base est celle de Malas mais bon un des admins nous laisse entendre qu'une autre sera ajoutée en complément avec un tas d'isles à Thème... et vue la vitesse a laquelle il map c'est pour bientôt !

L'ambiance est plutôt bon enfant ("mon humour de sale trolleur y est même toléré c'est pour vous dire ma p'tite dame !")

Le staff est sympa et la plupart des joueurs ont un bon esprit d'aide au newbie qui débarque.

Les races sont elfes, nains, drow, humain et doppleganger. Chacun avec une importance politique grandissante, des visées différentes ...etc.

On croise aussi des perso inhabituels (Drider, ettins, Familier sans maitre...etc.)

Valà
Pour voir l'ensemble de ce que propose Apocalypse, je te suggère d'aller sur le site : http://apouo.free.fr

Si tu souhaites voir des images, tu peux aller faire un tour dans le forum, mais autant télecharger le kit de connection, car il n'y a pas d'inscription, c'est automatique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés