Aller à la page... |
Le qu'elle choisir....
|
Partager | Rechercher |
|
Je te conseillerais Augure (l'univers doit sûrement être assez différent de ce qu'on peut voir sur OSI, et il y a une foultitude de scripts sympas) ou Nouvel Horizon (qui a aussi des bons scripts et une carte qui n'est pas celle de base).
(Les liens sont dans ma signature)
|
|
Crazy, il a dit qu'il a vu les liens du persistants, donc il a vu Augure... et apparemment ça n'a pas du l'intéresser
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
OEBIUS : Carpe Diem 2 ! (for ever
![]() La carte de base est celle de Malas mais bon un des admins nous laisse entendre qu'une autre sera ajoutée en complément avec un tas d'isles à Thème... et vue la vitesse a laquelle il map c'est pour bientôt ! L'ambiance est plutôt bon enfant ("mon humour de sale trolleur y est même toléré c'est pour vous dire ma p'tite dame !") Le staff est sympa et la plupart des joueurs ont un bon esprit d'aide au newbie qui débarque. Les races sont elfes, nains, drow, humain et doppleganger. Chacun avec une importance politique grandissante, des visées différentes ...etc. On croise aussi des perso inhabituels (Drider, ettins, Familier sans maitre...etc.) Valà ![]() |
![]() |
|
|
Pour voir l'ensemble de ce que propose Apocalypse, je te suggère d'aller sur le site : http://apouo.free.fr
Si tu souhaites voir des images, tu peux aller faire un tour dans le forum, mais autant télecharger le kit de connection, car il n'y a pas d'inscription, c'est automatique ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Maitre Requiem |
Trouver plus de messages par Maitre Requiem |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
Prophète / Prophétesse
|
pfff t trop mechant arkan
![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|