A qui faut-il envoyer les gros bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Testant la beta Jap mais étant plus à l'aise en anglais, où faut-il que j'envoie un rapport de bug ?

Je pense que mon problème de perso bloqué qui se retrouve encore plus bloqué en haut d'une montagne est un bug à signaler...
Citation :
Provient du message de Duriel
Ici : http://support.lineage2.com/cgi-bin/...nduser/ask.php
Mauvaise idée, NCSoft US ne fera que faire suivre à NCSoft Japan sans garantie que ce soit pris en compte

Pour ton problème de perso bloqué, je te l'ai déjà dit sur un autre post, la seule solution est de demander à un GM via les commandes disponibles. Prie juste pour qu'il comprenne l'anglais, c'est le cas pour certains mais pas tous
Citation :
Provient du message de Sadyre
Mauvaise idée, NCSoft US ne fera que faire suivre à NCSoft Japan sans garantie que ce soit pris en compte

Pour ton problème de perso bloqué, je te l'ai déjà dit sur un autre post, la seule solution est de demander à un GM via les commandes disponibles. Prie juste pour qu'il comprenne l'anglais, c'est le cas pour certains mais pas tous
Entre nous, mon perso, je m'en fous un peu. C'était un perso flambant neuf level 7. j'en ai refait un autre déjà level 6. Ce qui serait plus gênant, c'est que ce problème arrive lors de la release à un perso de haut niveau. Pour ça que je voulais envoyer un descriptif complet du bug, car c'est sûr c'est un bug. En plus il a eut lieu dans un endroit très fréquenté, donc en toute logique, il risque d'arriver à nouveau. D'ailleurs je ne suis peut-être pas le premier à qui c'est arrivé...

Je vais quand même préparer un petit texte avec images (j'ai pris des screenchots, mais seulement sur la "fin" du bug). On verra bien.
bloquer
bonjour
j'ai le meme probleme, mon personnage est bloqué entre des rocher, pas moyen de sauter, de remonter la pente etc...
je vais essaye le lien que vous avez donner.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés