Bien entendu il s'agit de "hachettes", j'ai l'habitude de l'anglais "hand axe" donc j'ai tendance a faire des raccourcis en francais, dsl
Sinon titije, effectivement c'est le fun qui compte  ca fait quinze ans que je joue a add, si j'avais dut ne faire que des persos dont l'efficacité etait le seul interet je me serais depuis longtemps défenestré je crois
Ok chandler et daca, merci de vos conseils, je pense aller jusqu'a enchainement, mais prendre suite d'enchainement ca ferait beaucoup juste pour detruire des hordes de faible creatures, d'autant qu'avec une bonne dex, uncanny dodge et la dmg reduction du barbare ca reduit pas mal la dangerosité des groupes de petites creatures.
Cela dit, une question me vient a l'esprit la, dans nwn le rodeur dispose de improved 2 weaps fighting au niveau 9 ou quand le perso atteind +9 de bab ?
Parceque dans dd3 papier, c'est quand il atteind +9, qu'il ai 9 niveaux de rodeur ou un seul, mais sur le site jol je vois que c'est "au niveau 9"... des eclaircissements ?
En vous remerciant
|