Nager sous l'eau [TOA]

Répondre
Partager Rechercher
Yop, j'ai acheté une potion pour nager, je l'ai mise en route mais après, comment aller sous l'eau ? Faut-il un sort en + ? une compétence ? Ou alors on ne peut que nager sous l'eau dans certain endroit ?
Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de raklete
dite j ai pas acheter toa encore vais le chercher ce soir dite vs savé si on poura nager sous l eau dans d otre zone genre les vaux ????
on ne peut aller sous l'eau que dans la zone Atlantis, et donc pas en RvR , car tout le monde n'ayant pas forcément TOA ça serrait un problème....
Citation :
Provient du message de SombreLune
un conseil si tu veut TOA depeche toi suis en rupture dessus gen ai vedu 150 exemplaire entre 10h et 14h
à part ça DAOC est mort d'après certain Quand j'ai sonné à la fnac liège pour vérifier qu'ils les avaient reçu avant que je parle le type me dit "oui les TOA sont là, oui on en a beaucoup, mais oui ça part vite"

lol
(n'a pas encore le jeu mais tente quand même )

j'imagine que ça doit être comme les potions standard:

-mètre la potion en macro
-appuyer sur E (utiliser)
-cliquer sur la potion

note: Suivant ta config clavier,tu devras peut être appuyer sur une autre touche que E

[grillé]
Donc sur le serveur pvp vont pouvoir faire du pvp sous l'eau mais pas nous quoi
en gros oui mais aussi uniquement en zone Atlantis, vus que deux joueurs faisant du pvp sous l'eau auront forcément TOA.

en fait je pense que c'est surtout une question de moteur graphique, seul le moteur TOA permet d'aller sous l'eau... il ne serrait donc pas normal que dans les zone SI et classique les joueurs avec TOA aient un avantage sur les autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés