meta-clef

Répondre
Partager Rechercher
si j'ai bien compris, seuls ceux qui rachetent un pack complet DAoC+SI+ToA ont droit à 3 clefs? ceux qui ont déjà DAoC et SI en séparés (achétés au fur et à mesure de l'evolution du jeu) et qui prennent juste ToA ont une seule clef ?
rassurez moi...

ps : ya p-e dejà la reponse qqpart sur le forum mais c journée flood j'arrive pas à tout lire ;p
Tu a bien 3 clé dans le pack oui , mais a la base tu doit avoir la clé DAOC pour valide ton compte , ensuite 1 clé pour chaque activation d'extension , donc 1 clé Si et une clé ToA ce qui fait bien 3 clé. Mais en aucun cas tu ne pourra crée 3 compte avec celle ci puisque la clé ToA ou SI ne marchera pas pour activé un compte vierge d'extension.
Voila j'espere ca repond a ta question
si tu a déjà DAoC et SI tu achète juste TOA avec une seule clé
et si tu achète DAOC+ SI + TOA tu aura aussi une seule clé dans le coffret mais avec cette clé te permet d ouvrit un autre compte DAOC + SI
si tu est déjà titulaire d un compte
en gros dans mon cas j ai DAOC + SI
si j achète le coffret DAOC + SI + TOA je peu activer TOA sur mon premier compte et ouvrit un second compte qui sera composer de DAOC + SI avec la clé du coffret
Cours de plongée pour ToA
[2004-24-02]

[...]

Meta clef-CD « Trials of Atlantis » et activation de l'extension

Ceux d'entre-vous qui ont déjà reçu ou acheté un pack DAoC+SI+TOA (le classique ou le collector) savent désormais qu'il n'y a dans ces packs qu'une seule clef-cd et non pas 3 comme l'on pourrait s'y attendre. Cette clef est en fait une meta clef-CD. Vous pouvez bien entendu l'utiliser pour activer Trials of Atlantis mais vous pouvez également l'utiliser pour créer un nouveau compte DAoC de base et activer une extension Shrouded Isles.
Concrètement vous pouvez utiliser cette clef-CD 3 fois, une fois pour créer un compte Dark Age classique, une fois pour activer Shrouded Isles et une fois pour activer Trials of Atlantis.
donc...
faut bien reprendre l'extension simple pour chaque compte SI déjà ouvert
ou une totale pour un nouveau compte
ou une totale pour faire un nouveau compte qui n'ira pas sur ToA

merci
Bon juste pour faire simple et etre sur que je v pas me planter.

Si j'achete un pack now pck pas de ToA solo disponible, est ce que je peux juste activer ToA pour mon compte existant deja et laisser en plan les cd de SI et daoc?
@ Faust : Vi

mais ya pas de CD DAoC ou SI dedans.

ToA integre tout, et il y a 1 seul clé qui fonctionne comme tu le souhaites.

dans ton cas tu as déja Activé DAoC+SI tu vas sur ton compte et tu selectionnes Activer ToA , tu auras ainsi DAoC+SI+ToA sur ton compte principal.

et comme tu as acheté le coffret ta clé est encore valable pour créer 1 2eme compte (DAoC+SI) avec 1 mois d'essai gratis que tu peux activer quand tu veux, mais la, il faudra passer par la page inscription.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés