[Defi] Groupe RvR

Répondre
Partager Rechercher
KikoO

Vala comme on risque d'avoir un long moment a attendre la reouverture des serveurs, je propose un petit 'jeu'.
En parcourant les forums on se rend compte que beaucoup de personnes donnent des conseils sur la formation de groupe RvR mais si l'on y regarde de plus pret ... ben on tombe quasiment toujours sur les memes compos (ce qui vu le nombre de classes et de spe est tout de meme etrange non ? ).

Donc je vous propose d'essayer de trouver des compos de groupe originales et integrant au moins une classe avec une spe peu repandue (ex : Empathe spe empathie ).



PS : le groupe devra biensur etre viable en RvR
Midgard :
1 Chaman Buffs Heal
1 Chaman Abysses Buffs ( dans cet ordre )
1 Prêtre de Hel Ténèbres
1 Odin Runes
1 Guerisseur Apaisement/Heal
1 Skald
N'importe quoi pour les deux autres, avec une nette preference pour des Bogdars ou des tanks boubou

Comprenne qui pourra
- 1 barde
- 1 druide
- la papathe empathie
- 1 senti
- 3 tank
- 1 pbae

ou alors le grp sans pbae

- 2 barde
- 1 senti
- 1 druide
- la papathe empathie
- 3 tank
oki alors donc,

deja un ranger spe cac
avec un faucheur
animist spe arbo
druide spe symb/croiss
barde heal/zik
proto/champ
enchant moon
empath spe regen vie( me rappelplu le nom de la spe)
Je ne groupe que très rarement, non pas parce que ma spécialisation ne m'y invite pas (même si c'est vrai), mais parce que je n'en ai pas envie.
Je ne groupe qu'avec un seul groupe en général, de très vieux amis, et même si ça reste rare, ça m'est arrivé bien 5 ou 6 fois.
Je suis Enchanteur spéc. Enchantements, à chaque fois ça ne marchait pas mal du tout.

Donc j'ai déjà essayé personnellement, c'est intéressant et souvent efficace (comme quoi l'optimisation… Oh et puis certains savent ce que j'en pense de l'optimisation ), toujours viable.

Quand je dis efficace, c'est que ça l'était, il n'y qu'un seul groupe qu'on n'a pas réussi à exterminer une seule fois avec cette configuration, c'était un groupe de Curse (ce qui ne veut surtout pas dire qu'on tuait tous les autres à chaque fois, on mourait beaucoup, mais on parvenait à les tuer au moins une fois).

P.S.
C'était il me semble quelque chose comme ceci :
- Une Sentinelle.
- Un Protecteur.
- Un Champion.
- Un Faucheur.
- Un Druide.
- Un Barde.
- Une Ombre.
- Un Enchanteur Enchantements tout nul.

A part une ou deux exceptions, cette composition semble pour le moins "normale", mais là ou ça change, c'est qu'elle n'est pas exhaustive, car le groupe variait beaucoup entre les rerolls de chacun. Ainsi on pouvait voir une Ombre à la place du Champion, un Champion à la place du Faucheur, un Druide à la place du Barde, un Barde à la place du Druide, et n'importe quoi à la place de l'Ombre. Ces changements offraient de très nombreuses possibilités de configurations différentes.
A chaque fois le résultat était sensiblement le même, ce qui me porte à croire que ce ne sont pas vraiment les classes qui sont importantes, mais réellement l'état d'esprit et la facilité d'accomodation des membres du groupe. Et je dois dire que cela fait bien longtemps que je pense ça.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
-> Groupe Alb: Groupe Cellule
1 Maitre d'Arme Demi-Ogre
1 Maitre d'Arme Demi-Ogre
1 Maitre d'Arme Demi-Ogre
1 Thauma Glace Demi-Ogre
1 Thauma Glace Demi-Ogre
1 Thauma Glace Demi-Ogre
1 Theuriste Terre Demi-Ogre
1 Sorcier Demi-Ogre

-> Groupe Mid: Type Cellule bis
1 Chaman Abysse/Buff Frostalf
1 Guerisseur Frostalf
1 Guerisseur Frostalf
1 Odin BT Frostalf
1 Hel Affaib Frostalf
1 Hel Affaib Frostalf
1 Thane Boubou Frostalf
1 Thane Boubou Frostalf

-> Groupe Hib
1 Empathe Shar (les soigneurs du groupe)
1 Empathe Shar (les soigneurs du groupe)
1 Empathe Shar (mago DD)
1 Empathe Shar (mago DD)
1 Champion Shar
1 Protecteur Shar
1 Finelame Shar
1 Ranger Shar
2 sentis,
2 druides,
4 bardes dont deux battle bardes
Entre les BT synchronisé, les tonnes de heals, les 2 purges de groupe, les 4 mélodies bénéfiques, je suis sur que ça peut etre efficace
Bon c'est sur, ça tue pas vite mais vive les ovates
8battle bard avec leur DD ils OS le + faible des ennemies puis s'acharnent a coup de mez/style de tuer le reste puis des que timer up du DD c'est repartie pour une vague de DD.
j'ai participé à ce groupe Albion :

1 paladin
1 clerc spé buff
1 clerc spé heal
1 ménestrel
1 sorcier ame/altération
2 cabaliste spé simulacre/altération
1 moine

ben ça dépote !

1 caba désigné pour le débuff et les 2 autre mago qui l'assist en DD : vu les buff intelligence, ça fait des DD aaux environs de 500 à chaque coups et par vague de 3 toutes les 2 sec.
le paladin en guard sur le clerc spé heal bien sur.

Indirectement, y'a beaucoup de soin dans ce groupe :
* soins individuels pour le sorcier/cabaliste par les drain life
* soins important pour le groupe par le clerc heal
* soins anecdotique pour le groupe par moine/clerc buff/cabaliste.

En plus, tout les buff resist sont rouge, y'a la reverse proc heal rouge pour tout le monde.


On a même démonté un groupe hib pbaoe petit rank avec ce groupe.

1 empath sun avec pet buffer
1 drood heal et buff
1 barde
1 empath sun avec pet orange
1 empath sun avec pet orange
1 empath moon
1 animist spe champipi
1 drood root et heal

ben quoi ? ah vi ... 500 potion de mana aussi
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés