RvR // Realms vs Realms

Répondre
Partager Rechercher
Que veut dire pour vous RvR ??

En sachant que RvR = zones de royaumes contre royaumes , et donc des zones de combats d'un royaumes contre 2 autres royaumes...
Qui dit royaume dit que plus il y a de joueur d'un royaume dans la même zone qui s'organise en royaume et donc bus (Comme dise les gamins fada du 8vs les autres...)(Quand les autre sont - de 8 souvent même 1, ils dégomment et en sont fière quand ils tombe sur un fg voir 2 ou 3 ou .... ils ouinouin bus)

Les fondation du rvr n'es pas le combats de Royaumes contre royaumes ? et donc de masse contre masse (avec un minimum d'organisation de leadeur de....)

Dans cette optique les fufu font leur travail et rien d'autre... spy et prévenir des gros inc , tout en nettoyant les petits inc qui pourrait être de passage pour spy...

Les solo, bien souvent, sont les premier à donner des information vital pour les groupes qui ce suive, ce croise pour la défense/l'attaque en RvR ... les classes les + habiliter pour sa sont les fufu... (perso je fais sa avec un thauma ^^)

Après le reste c'est juste du ouinouin de gamin qui on pas compris le but du jeux, le role de sa classe de perso, le pourquoi il y a des zones RvR
(Realms vs Realms)

Vivement frontière qui obligera les Royaumes à jouer comme tel !

[copier coller d'une de mes réponse à un post sur le scoitage des MG par des tas de fufu en herbes, qui me me fait croire que pas mal de monde a pas encore compris le but du jeux ] lien
en attendant frontiers beaucoup de fufu camperont les mg/tp, pas trop le choix il faut dire s'ils veulent chasser c'est le meilleurs endroit pour eux (et oui un fufu ou 3-4 fufu ensemble ne feront RIEN contre un fg ou bus), a la limite ils peuvent tuer les ennemis faisant leur epique ou xp en ZF, ou DF, assez limiter donc a part ces mg/tp

vivement frontiers comme tu dis, mais ou iront ces mass de fufu campant les mg ? (je parle des 3 realms)
ca m'etonnerait qu'on les groupe et tu sais pourquoi, il faudrait au moins leur donner determination, ca changerai tout je pense (et ca rendra pas les BB plus costaud)

edit : j'oubliais, un fufu peut aider en prise de fort, PA en haut et sauter, mais le PA d'aujourd'hui n'OS pas le mage
Albionnais non ? Ne cherche pas à te justifier, ce n'est plus la peine, on est resigné à voir vos croiseurs. L'avantage c'est que vous etes pour la plus part 'free rp' si vous tombez du bus.
Citation :
Albionnais non ? Ne cherche pas à te justifier, ce n'est plus la peine, on est resigné à voir vos croiseurs. L'avantage c'est que vous etes pour la plus part 'free rp' si vous tombez du bus.
Fake ? :bouffon:

Si ca l est pas on doit pas jouer au meme jeu alors , parce que des bus ya n a dans les 3 royaumes.
Ok tout le monde en masse contre masse, bravo alb win

Comme tu dis c'est un jeu chacun s'amuse comme il le veut et tu vas pas te plaindre de croiser des grpe de 8 c'est du rp facile pour ton bus
Citation :
Provient du message de Alizea
Fake ? :bouffon:

Si ca l est pas on doit pas jouer au meme jeu alors , parce que des bus ya n a dans les 3 royaumes.
La difference, c'est que sur hib et mid, c'est plus souvent des bus de circonstance qu'autre chose. Dans le cadre de la def de royaume que hib bloque mfm ou mfa je le concois(idem pour mid sur mid, alb sur alb), mais que 5fg albionnais stationne mfa en quasi permanence jusqu'à ce qu'on les deloge ... ca n'a rien avoir avec du 'rvr', c'est juste du farming de bas niveau.
Citation :
Provient du message de Nabo
La difference, c'est que sur hib et mid, c'est plus souvent des bus de circonstance qu'autre chose. Dans le cadre de la def de royaume que hib bloque mfm ou mfa je le concois(idem pour mid sur mid, alb sur alb), mais que 5fg albionnais stationne mfa en quasi permanence jusqu'à ce qu'on les deloge ... ca n'a rien avoir avec du 'rvr', c'est juste du farming de bas niveau.
LOL :bouffon:
Ouin ouin, Alb zetes que des vilains, vous etes plus nombreux que nous quand on vous croise, arrêtez, zetes messants !!
Venez 1 par 1 ou 2 par 2 mais pas plus hein, allez, soyez gentils, venez donner des RP au lieu de nous rouler dessus.

L'union fait la force !

(et que ce soit Hib/Mid/Alb, je vois pas pourquoi la manière de jouer serait différente, j'ai joué sur Hib puis sur Alb, j'ai pas vu de différence si ce n'est le chemin pour aller à Emain)
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
en attendant frontiers beaucoup de fufu camperont les mg/tp, pas trop le choix il faut dire s'ils veulent chasser c'est le meilleurs endroit pour eux (et oui un fufu ou 3-4 fufu ensemble ne feront RIEN contre un fg ou bus), a la limite ils peuvent tuer les ennemis faisant leur epique ou xp en ZF, ou DF, assez limiter donc a part ces mg/tp

vivement frontiers comme tu dis, mais ou iront ces mass de fufu campant les mg ? (je parle des 3 realms)
ca m'etonnerait qu'on les groupe et tu sais pourquoi, il faudrait au moins leur donner determination, ca changerai tout je pense (et ca rendra pas les BB plus costaud)

edit : j'oubliais, un fufu peut aider en prise de fort, PA en haut et sauter, mais le PA d'aujourd'hui n'OS pas le mage
complètement or sujets

le sujet étant la signification que tu donne au sigle RvR
/agree Jackie

ça me fait toujours autant rigoler de voir les accros du fg à 8 "optimisé" ki ouin ouin toujours dès ke masse en face lol

au fait vous avez dejà vu une seule guerre où les généraux ont envoyé des ti grp de 8 à la bataille sans aucune organisation? euh non hein

bon ben arrêtez de vous plaindre kan vous allez chercher l'ennemi chez lui (amg ou mmg sur emain) et ke vous vous retrouvez avec une masse

je dirais ke c normal k'il y ait masse a ces endroits puiske c leur avant poste ils defendent tout simplement leur territoire, et pas besoin d'aller plus loin sauf si prise de fort

et si prise de fort alors on y va pas à 8 mais en masse , car c le guerre des royaumes et pas forcément la chasse au rp ...

cependant certains ubber roxor de la mort ne pensent k'a leurs fesses et ne veulent faire du 8 vs 8 ke pour gagner des rp...

alors ki sont les véritable role play? ceux ki ne pensent k'a rp ou ceux ki sont là pour dominer les autres royaumes??

eh bien méditez donc mes chers roxors car c vous ki vous trompez le plus
Citation :
Provient du message de solimor
Ok tout le monde en masse contre masse, bravo alb win

Comme tu dis c'est un jeu chacun s'amuse comme il le veut et tu vas pas te plaindre de croiser des grpe de 8 c'est du rp facile pour ton bus
en RvR Emain, je suit 99% des cas en solo et même loin des masse... sa m'arrive de passer 5h faires 0rp, osef des rp en général ... ce que je recherche :
1 passer du bon temps
2 être utile au royaume en fournissent un maximum d'info sur les mouvement ennemis croisée (leur nombres, direction...) après le/les groupe(s) qui sont sur le même cc , font ce qu'ils veulent de mes infos, ci ils déboulent à 1fg ou 5... dératise ou ce font dégommer c'est eux que sa regarde

ce que je comprend pas c'est les ouinouin bus... , faut bus... , moi je bus pas... perso ce n'est pas du bus mes bien du Realm vs...
RvR c défendre son royaume des attaques ennemis ou attaquer tes ennemis sur leurs terres.
T'es en zone RvR tu tape tout ce qui bouge, si en face ils sont plus que toi ben tu reviens avec plus de monde qu'en face histoire de pas rip en 5 sec chrono.
En face même raisonnement, donc ils reviennent encore plus nombreux, le gagnant étant ceux qui arrivent a réunir le plus de monde ou ceux qui se lasse le moins vite.
Ceci est une generalitee et je ne dit pas ici que c bien ni que c mal, c juste un état de fait.
Citation :
c'est le chat qui se mord la queue ce que tu dis la...

il existe très peu de bus qui ne soit pas de circonstance....mis a part des bus de 2 voir 3FG max chez alb/broc je n'en ai jamais vu...
et le jour ou tu verras 5FG alb camper mga plus de 10 minutes quand il n'y a pas de bus en face ou qu'une action particuliere genre prise de fort ou autre n'est pas prévue, c'est que les poules auront des dents...
Sans objectif alb est bien connu sur broc pour s'éparpiller et partir en live pour les autres serveurs je ne sais pas je n'y joue pas
Citation :
Provient du message de Kenatha
LOL :bouffon:
Ouin ouin, Alb zetes que des vilains, vous etes plus nombreux que nous quand on vous croise, arrêtez, zetes messants !!
Venez 1 par 1 ou 2 par 2 mais pas plus hein, allez, soyez gentils, venez donner des RP au lieu de nous rouler dessus.

L'union fait la force !
Le concept de groupe est quelque chose qui t'echappe ?
L'union fait la force ? C'est surtout une solution de facilité.
LoL Nabo ... bah perso sur alb c'était plutôt l'inverse ... je voyais toujours des hib en masse de partout . Bref , ceci dit je suis plutôt de l'avis de Jackie même si j'aime bien le 8vs8 , duo , solo ... tout dépend de la classe que je joue en fait
Citation :
Le concept de groupe est quelque chose qui t'echappe ?
L'union fait la force ? C'est surtout une solution de facilité.
Le concept de groupe ne doit pas occulter le concept de ROYAUME.
Et si la masse t'indispose, arrêtes les MASSIVE Multiplayer Online Role Playing Game...
@VentDeGlace
Je ne vois que tres tres rarement 3/4fg partir de tpm EN MEME TEMPS et stick.

@She's devil
tout doit dependre du serveur alors

@Kenatha
C'est à ce moment la que tu sors ta carte maitresse en disant que c'est roleplay les 5fgvs1fg ?
Citation :
@Kenatha
C'est à ce moment la que tu sors ta carte maitresse en disant que c'est roleplay les 5fgvs1fg ?
Non mais visiblement, c'est à ce moment que tu changes de sujet...
Je suis déjà déçu de pas trouver le Role de MMORPG dans DAoC, toi tu voudrais qu'il n'y ait pas non plus la masse. Si tu cherches juste un jeu multiplayer, je vois pas pourquoi tu joues à DAoC.
Le but de DAoC est justement d'offrir des combats de masse, des affrontements énormes et "sanglants" entre royaumes. Moi ça me plait de voir une masse d'ennemi surgir et charger une masse d'alliés. Et plus ça dure, mieux c'est, meme si on perd.
Pour moi : RvR = MasseVsMasse
le 8vs8 c'est digne d'un combat de gladiateur (sans référence historique merci) dans une arène, rien d'autre
Citation :
@VentDeGlace
Je ne vois que tres tres rarement 3/4fg partir de tpm EN MEME TEMPS et stick.
effectivement j'ai rarement vu ça aussi

mais d'un autre côté j'ai rarement vu ça de la part d'alb sur odin ou sur hadrien...rine ne t'empêche de ne pas aller sur emain
Citation :
Provient du message de Kenatha
Non mais visiblement, c'est à ce moment que tu changes de sujet...
Je suis déjà déçu de pas trouver le Role de MMORPG dans DAoC, toi tu voudrais qu'il n'y ait pas non plus la masse. Si tu cherches juste un jeu multiplayer, je vois pas pourquoi tu joues à DAoC.
Le but de DAoC est justement d'offrir des combats de masse, des affrontements énormes et "sanglants" entre royaumes. Moi ça me plait de voir une masse d'ennemi surgir et charger une masse d'alliés. Et plus ça dure, mieux c'est, meme si on perd.
Pour moi : RvR = MasseVsMasse
le 8vs8 c'est digne d'un combat de gladiateur (sans référence historique merci) dans une arène, rien d'autre
entierement agree de toute facon chqun son style de jeu, ou bien solo ou 8vs8 ou mass , lee but etan de defendre son royaume et de s'amuser mai j'ai limpression ke bcp on perdu cette notion d'amusement c bien dommage, c comme les ouinouin sur les fufu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés