|
Que veut dire pour vous RvR ??
En sachant que RvR = zones de royaumes contre royaumes , et donc des zones de combats d'un royaumes contre 2 autres royaumes... Qui dit royaume dit que plus il y a de joueur d'un royaume dans la même zone qui s'organise en royaume et donc bus (Comme dise les gamins fada du 8vs les autres...)(Quand les autre sont - de 8 souvent même 1, ils dégomment et en sont fière quand ils tombe sur un fg voir 2 ou 3 ou .... ils ouinouin bus) Les fondation du rvr n'es pas le combats de Royaumes contre royaumes ? et donc de masse contre masse (avec un minimum d'organisation de leadeur de....) Dans cette optique les fufu font leur travail et rien d'autre... spy et prévenir des gros inc , tout en nettoyant les petits inc qui pourrait être de passage pour spy... Les solo, bien souvent, sont les premier à donner des information vital pour les groupes qui ce suive, ce croise pour la défense/l'attaque en RvR ... les classes les + habiliter pour sa sont les fufu... (perso je fais sa avec un thauma ^^) Après le reste c'est juste du ouinouin de gamin qui on pas compris le but du jeux, le role de sa classe de perso, le pourquoi il y a des zones RvR (Realms vs Realms) Vivement frontière qui obligera les Royaumes à jouer comme tel ! [copier coller d'une de mes réponse à un post sur le scoitage des MG par des tas de fufu en herbes, qui me me fait croire que pas mal de monde a pas encore compris le but du jeux ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
RvR // Realms vs Realms
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#7870 |
|
( A quoi bon faire des bus si il y a personne en face? Je suis sur que vous faites du RolePlay aux MG, je me trompe?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les bastons de masse , c'est le but de DAoC ( surtout quand il y a les trois royaumes ^^ )
|
![]() |
|
|
Je ne vois que tres tres rarement 3/4fg partir de tpm EN MEME TEMPS et stick. @She's devil tout doit dependre du serveur alors @Kenatha C'est à ce moment la que tu sors ta carte maitresse en disant que c'est roleplay les 5fgvs1fg ? ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
![]() mais d'un autre côté j'ai rarement vu ça de la part d'alb sur odin ou sur hadrien...rine ne t'empêche de ne pas aller sur emain ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|