[Bug] Durete

Répondre
Partager Rechercher
Voila je croit bien qu'il i a déjà un post sur cela mais je ne le retrouve plus, j explique le problème : ma ceinture 100% se retrouve a 70% de dureté alors que tout mes autres item 100% sont a 99% de durété, je les ai tous fais réparé en même temps chez un armurier legendaire, je suis 50 5L plus donc c pas un histoire de lvl elle a ete dropé avant la 1.65 comme tout mon stuff :x
chose etrange, bien que ma ceinture sois a 70% de durete (donc théoriquement cassé) les bonus sont toujours actif.
une piste?
C'est pas en dessou de 70% condition plutot ?
Car j'ai un anneaux 3% dureté qui date d'il y a .. pioufff et j'ai déjà craqué une ceinture aussi et mes items de quêtte sont dans un sale état
Hou j'ai mal lut un truc moi...

La dureter ne joue pas sur les bonus... seulement la condition.. en dessous de 95% tu perd une partie des bonus..

La dureter ne joue que sur le fait qu'il ne peux plus être réparer ou non une fois arriver a 0%

(Edit: j'ai inverser Qual et condition... tsss faut que j'aille dodo moi)
C'est bien le probleme... i a ecrit [BUG] dans le titre hein...
je ne vois pas ou c es tun post a flood j aimerais savoir si cela est arrivé a d autre personne
La dureté ne joue pas sur les bonus reçu par l'objet...

Seule la condition actuel de l'objet.. tu passe en dessous des 95% sans l'avoir réparer tu perd une partie des bonus..

La dureté ne represente que le nombre de fois qu'il peut encore être reparer.. une fois arriver a 0 tu ne peux plus le reparer.

Donc voila.. tu n'a aucun bug.. a moins que ta dureté ne soit passer d'un coup sec a 70%... la c'est effectivement un bug.. et GOA te remettra sa en regle sur une simple demande.
Citation :
Provient du message de Fangora
La dureté ne joue pas sur les bonus reçu par l'objet...

Seule la condition actuel de l'objet.. tu passe en dessous des 95% sans l'avoir réparer tu perd une partie des bonus..

la condition n'influence pas les bonus, ça ne joue que sur le dps d'une arme et le facteur des armures.

seul le fait de tomber à 70% joue sur les bonus puisque l'objet devient inactif.

un +10 en caractéristique est un +10 à 100% comme à 71%
Il y a eu un méchant bug avec la 1.65 qui a fait tomber certains objets à 0% de duration (= durée de vie ; DUR. n'est pas l'abbréviation de dureté mais de duration -en anglais-) et 70% de condition (= état).

Pour régler ces bugs là, ils ont ajouté un PNJ juste pour ça dans la capitale et dans la ville de départ sur SI, le "Restaurateur".

Suffit de donner ses objets buggués au restaurateur et ils reprendront leur état correct.

Et sinon y'a un autre bug en ce moment, qui fait qu'un objet usé jusqu'à l'os (0%/70%) donne encore les bonus. C'est bien un bug, normalement on perd tous les bonus, ils l'ont signalé dans un grab bag. Par contre j'suis pas sûr que ce soit encore corrigé même en 1.67, c'est pas bien grave. J'crois que le bug n'affecte que les colliers, les bagues et les bracelets, sinon pour une pièce d'armure ou une arme les bonus ne marchent plus (et puis toute façon à 70% de condition ça serait inutilisable).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés