[Ys] encore un bug ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BanG
@popa

Log 2 comptes sur le meme pc, stick puis se deplacer est totalement faisable ( je le fais ^^ )
Suffit d'avoir les ressources suffisantes c tout .
Peux tu donner tes ressources sil et plait, car si j'y arrive, c particulierement desagreable et penible à gerer pour ma part
Merci
Euh .. de tête mais pas certain :

P4 3,2GHz fsb 800
1G DDR 3200 ( Dual )
Geforce FX 5x00 128 Mo


J'avais le probleme pour le stick avec mon ancienne config

Athlon XP 1500+
768 DDR à 266Mhz
Geforce 2 64mo
re
Grave commen ya trop de bugs :O
La derniere fois, j'etais sur la gellette, je parle cc général, et un mec me send, il etai a Odins Gates et il me di: tien j'entend ton message alors ke t a Upp O_o !!
Et le probleme du skin ki change c bien minion, mai on ne peu ni heal, ni buff le perso :O
je me suis fait tp de la sortie des gorges de cruachan au bind de dl moi et puis j'ai vu ton groupe qui pouvait pas m'attasquer,je me suis dis,wow god mod!Ah bah nan


Pour l'histoire du skin j'ai eu ca au tout debut du jeu dans un lag apres mont collory et defense de rk,j'avais le skin de zerus ,j'etais tout fier avec le tag millenium
oui la 1.65 c trop nul ou alors c'est goa qui gère pas derrière ... moitié du patch 1.65 est toujours en anglais ... et des freez pas possibles de 30secondes environ qui te font ld desfois ... pourtant je suis passé de 512k à 1024k et je lag encore plus qu'avant ... à mon avis faudrait revoir leur serveur ...
j'attends de voir ce que va apporter ToA et la 1.68 mais bon tout ça me paraît du vite fait ...
roooh terek a propo gg ver 16h30a 8vs1 tu a bien encaisser quand meme lol j ai du balance 3 DD ta du te prendre 2 bolt plus les tank erf nerf la diff enorme des rang
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Provient du message de Popanoob
corgen ca ca arrive depuis qu on peut log 2 comptes sur le meme pc on n'a jamais pu log deux persos sur le meme pc , les stick et se deplacer .

Ben si chez moi j'ai jamais eut de probleme, tu utiliserai pas DAoX par hasard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés