probléme update client US

Répondre
Partager Rechercher
J'ai récemment reçu mon compte pour la bêta US , après téléchargement du jeux et après décompression je lance l exe pour l'auto update , mais rien ne ce fait et sa reste bloqué indefiniment sur "connected update server"...

ya t'il quelque chose a régler ?

d'avance merci pour votre aide !
Je n'ai rien eu à régler pour ma part...
Essaye te déconnecter et reconnecter d'Internet pour changer d'IP, on sait jamais chez moi suivant mon IP
le jeu et le site officiel www.lineage2.com ne se lance/affiche pas.
Sinon tu as bien effacé les autres betas ?

en tout cas je suis impressionné de cette bêta , j'ai eu peur quand j'ai vue que un seul server dispo mais alors sa tourne impec , 10 fois mieux que sur la bêta japonaise... très peu de lag et je peut pratiquement mettre tout les détails a fond alors que sur la beta japonais sa me faisait ramer énormément...

ça change niveau gameplay !
Citation :
Provient du message de Smokeur
bon ben sa y est sa marche.... j'ai fait suivant tes recommandations ... deco/reco en boucle et sa a bien chargé au bout d un moment.. thx
Vive l'informatique

Citation :
Provient du message de Smokeur
en tout cas je suis impressionné de cette bêta , j'ai eu peur quand j'ai vue que un seul server dispo mais alors sa tourne impec , 10 fois mieux que sur la bêta japonaise... très peu de lag et je peut pratiquement mettre tout les détails a fond alors que sur la beta japonais sa me faisait ramer énormément...

ça change niveau gameplay !
Je te le fais pas dire
J'ai testé la beta japonaise pour voir, j'étais MDR et dire que certain joue à cette beta sont fous
Sérieux j'espère qu'a la release ça tournera aussi bien que sur la beta US fermé .

Ps : pour ceux qui jouent à la beta japonaise, si vous achetez le jeu et qu'a la release les serveurs tournent aussi bien qu'a la beta US fermé ça va vous faire drôle .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés