[Ys] Serveur d'enregistrement down: account already logged in

Répondre
Partager Rechercher
Question
account already loged in
bon je vien dessailler de me connecte et je voi account al ready logged in alor je me dit euh suis hack la? puis je ressaille il me mettent un message que jai jamais vu

puis jessaille sur le compte de mon frere pour aller essailler de parler a mes persos et il me remtent ses message bizard bug de ma connexion ou de mes pc? je pige pas :/

a++
Citation :
de daoc-europe
Maintenance de nos serveurs d'enregistrements
[2004-20-02]

Nous avons dû effectuer ce matin une maintenance d'urgence sur nos serveurs d'enregistrement. En conséquence, il est possible que vous ayez des difficultés à vous enregistrer lors de votre connexion sur nos serveurs européens de Dark Age of Camelot.

Pour éviter que ce problème se reproduise, nous vous conseillons d'appuyer sur le bouton "quitter" puis de relancer le jeu.

Veuillez nous excuser pour toute la gêne occasionnée. Ce bug sera résolu dans l'après-midi
Citation :
Provient du message de Wiley
Ah ben voila pourquoi la deco reco de Qaul etait aussi longue.
On se demandait pourquoi tu ne revenais pas.

<=== Galemon inside, le theurg terre qui bulle
sorry lol

ps : en plus ca pexais bien
Wow g eu peur

Je venais sur jol pour demander qu'on vérifie siu mes persos etait conencté car pareil g le message account already logged.

Au vu du nombre de personne ca doit etre un plante du cotes goa.

Rhaa fallait que ma carte réseau me lache justement quand goa lache aussi g du me deconnecter pour réparer lol et la peut plus revenir :/
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
C'est pour nous preparer pour demain, histoire qu'on ne croit pas que c'est uniquement a cause de TOA que tout sera bugge demain. C'est une strategie de la part de GOA

nerf les serveurs européen

nerf daoc goa mythic itou

nerfon les nerfer §§§
ceux qui se sont pas co aujourd'hui et qui commence a le faire peuvent se co , ceux qui ont ld ou deco reco ca marchera plus car y a toujour le serveur d'enregistrement qui vous considere comme log
ah ben tien, je peut me relog...... me demandez pas ce que j'ai fait de spécial j'en sait rien j'ai deco un moment pi stou

ça va être la fête demain hihi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés