Zup !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elixir
i was the first here
lol mdrr
Citation :
Provient du message de Ifritt
Ben si tu as fait une faute dont il est stipulé que tu n'as pas le droit de la faire eh ben.. c'est logique ? Non ? Sinon pourquoi tu le MP pas maintenant au lieu de l'appeler ici ?
N'empêche il soulève un problème: tu veux t'expliquer, tu mp hors t'as été banni donc tu peux plus mp, 2 solutions: tu crées un compte pour mp le modo (saitraimal de recréer un compte) ou tu post avec un compte crée (saitraimal de poster quand on a été banni). Alors quid ? communication télépathique ?
Citation :
Provient du message de Ifritt
Ben si tu as fait une faute dont il est stipulé que tu n'as pas le droit de la faire eh ben.. c'est logique ? Non ? Sinon pourquoi tu le MP pas maintenant au lieu de l'appeler ici ?
ben disons qu'ici y a de grandes chances pour que les utilisateurs de jol viennent pourrir ce post
Citation :
Provient du message de Zub le nabot
ben disons qu'ici y a de grandes chances pour que les utilisateurs de jol viennent pourrir ce post
vi mais c'est vraiq qu'il a raison quand même

mais bon le ban ca doit etre après plusieurs avertissement non ?
Citation :
Provient du message de Elixir
vi mais c'est vraiq qu'il a raison quand même

mais bon le ban ca doit etre après plusieurs avertissement non ?
non a priori à partir du 8 eme comptes c'est systématoire...

enfait j'ai mal digéré la suppression de mon compte Dieu :'(

Je me suis calmé, et faut encore qu'ils me pourrissent la vie

ps: Si vous avez un modo avec qui vous expliquer, je vous conseilel Elhan , je suis sadique avec lui, mais c'est de loin le meilleur
...
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Il soulève rien du tout, pour être ban faut avoir suffisamment pas voulu communiquer. Le ban c'est pas direct hein...
source ?

J'en connais qui ont été bannis du premier coup et pour des déviances mineurs selon moi...

Et oui un ban devrai te fermer toutes les possibilité du forum sauf celle de t'expliquer avec un modérateur...

C'est comme dans la vie tu as le droit à un avocat, tu as le droit de faire apel d'un jugement tu as des droits en fait... Je pense que même les baniis (brrr les villains) devraient avoir ce droit. Juste celui de s'expliquer avec un modérateur mais si ce dernier ne change décsion.
• Firky • Chaman 45 Mid/Orc
Citation :
Provient du message de Headz
Tu viens en paix parler a Zup avec un compte qui s'appelle Zub le nabot, mais bien sur ...
j'ai créé le compte à chaud, ils ont bloqué la création d'accompte pour éviter que j'en refasse un (enfait j'ai remarqué au bout de 10 min qu'ils avaient bannis mon ip, ouf j'ai une IP dynamique )
Citation :
Tu veux discuter avec Zup ? Je suis persuadé qu'il répondra à toutes tes questions, même avec le pseudo que tu portes actuellement, tant que tu le fais par MP.

Les personnes participants allègrément au flood de ce genre de post et ne faisant qu'encourager par là des personnes à en créé écopent d'un avertissement.

Bah ouai ,fallait pas le chercher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés