ombre spe adc

Répondre
Partager Rechercher
j'ai tester comme certain d'entre nous et je peux te dire que c'est 2 style de jeu different entre ceux spé estoc/AS et les autre ^^.


Mon template est basé sur un 50 ADC et j'en suis bien content je suis à 73% de double hit je trouve ca pas mal du tout surtout que tu declenche bcp plus souvent tes proc sur tes armes.
Une sorte de "Combatshade"

Ca peut être intéressant, mais, de mon humble avis, ca dénature un peu la classe "Ombre" en ne te basant pas sur ton attaque sournoise, censé être faite pour qu'un combat ne dure pas trop longtemps.
En effet, l'absorption du Cuir et le nombre de PV de l'Ombre ne sont pas à l'avantage des combats trop longs...

Cependant, si c'est comme ça que tu veux jouer ton perso... c'est donc une bon template

y'en a marre des teams optimisés avec 2-3 templates par classes
Tous les templates sont viables...faut juste s'adapter.

Personnellement ce type de template m'attire pas du tout car la ligne AdC est de loin beaucoup plus nul que la ligne AdC du Finelame.

Mais pour en revenir au sujet, oui c'est viable mais pas terrible, surtout que si on veut monter haut AdC faudrait le monter encore plus haut en baissant poison et fufu.

Citation :
Provient du message de Senzorezo
Une sorte de "Combatshade"
y'en a marre des teams optimisés avec 2-3 templates par classes
contrairement aux autres royaumes, l'ombre n'a pas vraiment de template type, je vais te prendre 5 ombre IG, pas un seul aura le même template alors que les asn ou sicaire ont souvent les mêmes templates.
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
Personnellement ce type de template m'attire pas du tout car la ligne AdC est de loin beaucoup plus nul que la ligne AdC du Finelame.
hein ?
ca voudrait dire aussi que la ligne perfo n'est pas la meme ?
ya micmac la ^^
ou bien tu voulais dire que l'ombre ne peut pas la monter aussi haut qu'un finelame ?
Citation :
Provient du message de Aquasilver
hein ?
ca voudrait dire aussi que la ligne perfo n'est pas la meme ?
ya micmac la ^^
ou bien tu voulais dire que l'ombre ne peut pas la monter aussi haut qu'un finelame ?
nan je veux juste dire que la ligne AdC du Finelame n'est pas la même que la ligne AdC du ranger ou de l'ombre.

Par contre c'est la même ligne en arme.

Cette modification a eu lieu lors du nerf du zerk et du up de la FL
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos

Personnellement ce type de template m'attire pas du tout car la ligne AdC est de loin beaucoup plus nul que la ligne AdC du Finelame.
Euh, tu sais c'est exactement la même, ADC c une spé unique , y'en a pas 2 différentes.

Sinon pour ckon pourrait appeler le "shadow blademaster", c'est un template avec une excellente perspective de jeu en groupe .

Genre 50 ADC 50 Perfo , gros poison, ca fé bobo.
Mais je dirai que en groupe , ce perso a le meme interet que le champion GA voire mieux.
Je m'explique : snare beaucoup plus long ( 1 min 50 environ) qui aidera mieux une assist tanks par exemple, bon DOT, et tres bon debuff F/C.
Comme le champion, il pourra interupt les mages et soigneurs grace au dd castable si il est root, et meme mieux que le champion etant donné qu'il n'y a pa de timer.

Derniere chose , avec l'arrivée des ML, je ne connais pas celles pour ombre mais certaines sont peut etre interressante pour un groupe.

Ce template est donc tout a fait rentable a condition que tu trouves un groupe qui aime prendre une ombre.

Sinon en solo et fufu, ben jvois pas trop l'interet où la je pense qu'il est plus rentable de maxer attaque sournoise et perfo.

Oddjob, eld 50 hib/orca.
Citation :
Provient du message de cheese_abuser
Euh, tu sais c'est exactement la même, ADC c une spé unique , y'en a pas 2 différentes.
Non, non et re non !
La spe art de combat du finelame n'est PAS la même que celle du ranger et de l'ombre !

La chaîne de coté adc du finelame stun 5 sec, possède un saignement plus fort et fait plus mal.
Le up de la spe n'a été appliqué que pour le finelame en 1.62
ben pourtant si on se réfère au site officiel de mythic qui est camelotherald.com on peut voir:

style library --> nightshade --> celtic dual

Ice storm damage high stunned
Tempest damage high bleeding
Supernova damage high slowed

Voila pour la chaine de coté

Mais en tout cas dans une assist tank en groupe le style le plus utile est le meme : style back ki snare avec des dégats honorables.
Finelarme a raison, la spé ADC entre l'ombre et le finelame est differente sur 2 points :


1°: le coup sur parade a ete completement retirer des style de combat ADC car l'ombre n'a pas de parade => 1 style supprimer + la combo deriere inutilisable !


2°: l'ouverture de cote en ADC a un stun pour la finelame, alors que pour l'ombre ca ne stun pas.
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Tu sais, Ombre Art de Combat, c est comme un Assassin Hache Senestre

Tu as les avantages de ta classe (furtivité, Poison, debuff et Attaque Sournoise) mais une fois que tu as utilisé ton attaque spécifique (exemple, Perfore artere) ton personnage "change de classe", tu deviens une Finelame

L avantage, tu as un meilleure esquive, désavantage, tu resiste mal

Cependant, j ai un Assassin spé Hache Senestre (pas tres haut, il est 28) et je peux te dire que je me debrouille pas mal (sans me vanter) et que sa fait très mal
Donc Ombre Art de Combat devrait etre redoutable aussi, le tout etant de comprndre comment la jouer et ses atouts, ses defauts. Etant peu repandue, tu devras certainement l apprendre par toi meme :bouffon:

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-985-sandalfine-40c000-verdana-000000.sign
Je n'en vois pas trop l'interet personnellement, les styles AS sont tres bons, surtout comparés a ceux d'art de combat.

Avec un template classique tu peux monter a 20-25 en art de combat, donc par rapport a ton template seulement 10% de touche double en moins, ce qui est pas mal tout de meme mais pas vraiment déterminant.

D'ailleurs les défauts du template spe AS peuvent se compenser avec le rang avec la ra réflexe de dueliste et avec les bonus en art de combat, alors que les défaut du template adc (qui n'a pas les tres bons styles AS) ne peuvent pas se compenser avec le rang.

Donc ca peut etre interressant pour etre original, mais je ne pense pas que tu gagneras énormément en dégat apres la PA par rapport a ce que tu perdras.

par contre un template 34AS avec un gros score en adc a coté (autours de 30) peut etre interressant
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-282-Asuras-000000-amaze-4000c0.sign
J'ai 31 poison 31 stealth 39 as 44 perfo 34 dual et c'est très performants.

Si tu me fournis deux pierres de respec ligne je teste le 50 dual.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
37 furtivité
34 AS
39 perforant
35 poison
32 art de combat

Ca a l'air pas trop mal, sans auto train

Sinon

37 furtivité
34 AS
44 Perforant
35 poison
25 art de combat

Sans auto train.

Je mets 37 en furtivité car j'ai la conviction qu'avoir 50 en furtivité est casiment indispensable, et le rang 3 est vite atteint (37+13 furtivité).

Avec un peu d'auto train il y a la possibilité de monter adc encorre plus haut.
j'ai test 50adc 50estoc quand j'ai respec 50estoc, bofbof tu n'as pas de stun 9s, et les dmg que tu infliges avec ta second main ne compensent pas la difference entre les styles perfo/adc par rapport a talon garrot
renseigne toi sur le ranger CaC, c'est à peu près le même stylme de jeu que ce que tu cherches, en plus polyvalent, et plus puissant (ie; tu prend plus de plaisir à le jouer, car tu release moins souvent)

de plus, niveau RA c pas comparable...

PS: si t'es buffbot, alors c'est surement l'ombre le plus puissant...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
template au 7L a amélioré :

fufu 33
perfo 39
as 34
adc 39
poison 32

je m'explique :
34as : PA+Mort Rampante
39adc : Style Anytime Ouragan + Combo Taches Solaires grd bonus defence ( par rapport a talon d'achille sans bonus defence )
poison 32 ==> 50 au 8L


mais a amélioré pour augmenter le WS......
voila j'ai fais un nouveau template
39 adc
34 as
39 perfo
35 fufu
30 poison (le reste en gros)

ou 37 fufu et 27 poison, au 3L ça fait 50 fufu et 40 en poison, ce qui donne acces a l'antepenultieme poison dot et tous les avant derniers autre poisons
39 adc pour la chaine anytime
34 as pour pa et mr
39 perfo parce que je pouvais pas mettre 44


ou delaisser un peu plus le poison pour augmenter le ws
39 adc
34 as
44 perfo
37 fufu
19 poison ...

avec les rangs je respecterai le fufu pour le poison ...

voila vos avis?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés