Staff Necromancer Sidi

Partager Rechercher
Je te le prend 1 /rude
Baton trés honnetement acquis par un ld ou Mr déclarait n'avoir qu'un seul loot et pas deux
Enfin ceci ne me regarde plus ...
Ah si, toi faut qu'on sache qui tu es
Talking
TIMX a écrit :
Citation :
Le premier arriver a + de 1p a gg le baton aller

Relis toi TIMX => tu as dit que le premier qui enchérisserait à 1P +, tu lui vendrais le bâton !!

Les enchères sont donc achevées si tu respectes ta parole, puisque j'ai proposé (le premier ^^) 1P + 10 silver.

Ma nécro ou moi-même viendront te solliciter en jeu. Réglons désormais cela par PM s'il te plaît. J'ai respecté ta demande d'enchère ... j'espère que tu respecteras tes écrits
Bah oui mais, si il respecte sa propre mise aux enchères, il n'est pas pour toi ce baton

Mais bon chacun fais ce qu'il veut hein ... On verra bien à qui nous avons affaire. Sautera-t-il sur quelques misérables gold de plus ou bien vendra-t-il à celui qui s'est conformé à sa proposition.

That is the question.
en me referant a la regle du post "regles encheres" c celui qui a mise le plus a la date/heure limite qui obtient l'objet (le probleme c qu'aucune limite n'a ete placee)

Mais personnellement je suis bon joueur et je te laisse l'objet car je ne veux pas entrer dans un debat sterile de "qui a raison et qui a tort"

a moins qu'on ne me precise que l'enchere continue
Citation :
a moins qu'on ne me precise que l'enchere continue
Ce serait une nouvelle surprise vu que le vendeur a déjà signalé plus haut (en parfaite contradiction avec ce qu'il avait écrit avant ... mais bon) que dans 2 ou 3 post, il vendait.

Si tu regardes bien j'ai (par hasard) posté 3 messages après cette annonce. J'aurais donc à double titre la possibilité d'acheter ce bâton. NOon ??? Huhu

Mais bon trêve de discussion comme tu dis. Wait and see.

J'en fais pas une affaire d'Etat non plus
Citation :
Provient du message de Timx
Quesque je men fou te tes silver donne 1P500 et je te le lâche tout de suite pour l'instant c'est Elleriel
c une nouvelle technique enchères ?
Alors garde ton bâton ! Je ne fais affaire qu'avec des gens qui ont un certain sens de la parole donnée.

Bye bye pilleur de coffres (je viens de découvrir cela en te lisant sur le forum Camlan ou tu te ventes d'avoir pillé le coffre des Bannis).

Il vient de ce coffre ce bâton ? C'est non seulement du vol mais également du recel non ?

PS : il est clair que je vais me rappeler de toi à l'avenir
Citation :
Provient du message de Snowcelt
Alors garde ton bâton ! Je ne fais affaire qu'avec des gens qui ont un certain sens de la parole donnée.

Bye bye pilleur de coffres (je viens de découvrir cela en te lisant sur le forum Camlan ou tu te ventes d'avoir pillé le coffre des Bannis).

Il vient de ce coffre ce bâton ?

NON VIEN D'UNE SORTI SIDI
Elleriel A gagner le bâton a 1Platine50
Mais admirable le TIMX !!!

Les dernières enchères étaient à :

Citation :
Ellariel à 12 h 56 => 1pp 25 gold
Et voilà qu'il lui ajoute une surtaxe de 25 gold !!

Allez Ellariel tes 1P 50 gold au lieu de ton annonce de 1 P 25

Impressionnant !! Si si !! J'insiste
Citation :
Provient du message de Snowcelt
Mais admirable le TIMX !!!

Les dernières enchères étaient à :

Et voilà qu'il lui ajoute une surtaxe de 25 gold !!

Allez Ellariel tes 1P 50 gold au lieu de ton annonce de 1 P 25

Impressionnant !! Si si !! J'insiste
Ok toi aussi Hors-sujet il ma fait une offre de 25gold de +
Ca doit être cela je ne sais pas lire les messages ... Remonte en page 4 on en reparlera.

Mdr, mais vraiment tordant finalement, ce garçon !!!

Il est vrai que si tu ne respectes même pas les règles des enchères telles qu'elles sont proposées en post it et que tout se fait par PM ...

Enfin, je me suis bien détendu .... Si si tu m'as presque fait rire.

Citation :
Provient du message de Coaswen
mdr !!!! débile plutot nan ?
Humm toi tu parle le gars qui pleure pour un oui pour un non :bouffon:

LE BATON EST VENDU

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés