Ancien Compte AC1 Année 2000

Répondre
Partager Rechercher
Salut les petits loups !

je suis une ancienne joueuse d'AC1, mais vraiment très ancienne, bien avant Dark Majesty.

Cela fait 2 ans que je n'ai pas rejouer a ce jeu et je souhaite m'y remettre, malheureusement mon adresse n'est visiblement plus valide

Comment faire ? doit je me racheter un jeu ?
Ca n'est pas exclus, mais ça n'est pas si "problématique" que ça puisque de toute manière tu peux aisément trouver ton bonheur dès le mois prochain pour à peine plus qu'un mois d'abonnement, et incluant un mois gratuit
Salut,

J'avais ecrit un truc pour essayer de reactiver AC1 sur ce thread-la:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=285710

Sinon plus qu'une semaine pour tout recommencer à zero.

Autre petit probleme, il y a eu une purge des comptes inutilisés en 2001 je crois (à vérifier), alors si tu n'as rien fait quand ils ont prevenu de la purge et que tu avais arreté avant, il y a une petite probabilité que tes persos aient disparu (mais en meme temps il y avait pas mal de restriction donc ptet qu'ils sont pas effacé).
J'avais le même problème (ancien compte pas .Net) et j'ai contacté le service client de zone.com et après quelques question ils ont transfèré mon compte. Ils ont été super éfficace. Alors n'hésite pas à les contacter.

EDIT: par contre je viens juste d'essayer de me réabonner et il me dit que ma carte de payement à un problème. Hors tout est correctement entré. J'ai essayé de contacter le billing support mais la page est HS. Avez vous des infos ?
Salut,

essaye de revérifier les coords de ta çarte, quitte a les updater a nouveau (j'avais eu un pb une fois parce que je confondais tout le temps le mois et l'année de la date de validation), et si ca marche toujours pas, apparemment il y a une adresse email pour les contacter, que l'on trouve sur cette page :
http://ac.turbinegames.com/index.php?page_id=174

Citation :
Where do I go for updating/changing payment information?
Write to zbilling@css.one.microsoft.com.
pas d'idée sinon, bonne chance.
Salut

Sa indique quoi comme erreur ?

As-tu bien spécifié la nature de ta carte ( mastercard, visa) ? Car chaque no de carte bancaire définit une banque mais aussi le type de carte.

@+ et bon courage

C'est l'erreur 200 qui est levée.

Par contre je pensais à une chose. Il me met que l'abonnement vaut 9.95$. Hors ce n'est pas en ce moment qu'il passe à 12.95$ ?
Ils ont peut être bloqué les payements en attendant de faire les modifs (enfin ce n'est qu'une hypothèse).
Salut,

Non je pense que ca n'a rien a voir, j'ai reactivé un compte y a 2 jours sans probleme alors qu'il y a toujours marqué que c'est 9.95$, et j'ai pris subscription Asheron's call et non AC-Dark Majesty alors que la difference n'existe plus. (mais c'etait un ancien compte AC sans DM).
Ca a tres bien marché.

La page d'aide remarche ou toujours pas?
J'ai reussi à me réinscrire mais maintenant j'ai un autre problème .

Lorsque je passe en résolution 1024x768, tout devient noir et je ne voit que les textures des arbre !!!!
Par contre en 800x600 ça va. Mais bon ça me m'embête de rester dans cette résolution.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Je suis sous Win 2000 avec directx9.
Si ca marche pas de virer les Z-buffering,

solution n°1 :
http://www.fuzeqna.com/asheronscall/...l.asp?kbid=155

Autre solution :
passer ton bureau en 16 bit couleur au lieu de 32 bit couleur.

Si ca marche pas, essaye d'ecumer les forums officiels, c'est un pb connu qui date d'il y a quelques mois, et plusieurs solutions avait ete proposées. (ceci dit c'etait dans l'ancien forum accmty qui n'existe plus ).
Merci Mr Fredo ça fonctionne au poil.

En tout cas ça fait tout bizarre de passer de AC2 à AC1 .

Le seul truc qui me déplais c'est l'interface de jeu qui est assez lourd. Dommage que Turbine ne l'ai pas fait évoluer (comme l'on fait Verant sur Everquest).
Sinon les graphismes ne sont pas si dérangeant que ça, on s'habitue vite.
Oupssss sorry

Je viens de me créer un nouveau perso sur Frostfell. Je crois me souvenir que c'était sur ce serveur que les français étaient le plus nombreux. Sinon vous etes ou ?
moi perso je joue sur DT, mais je connais quelque franco sur sc et quelque fanco sur FF.
mais oui je pense que FF doit avoir la plus grosse majorité de franco apres DT, mais DT est un serveur a part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés