Aller à la page... |
recommencer AC?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je te suggère vivement d'aller lire la Lettre aux Joueurs de ce mois-ci. Je viens de finir la traduction, sinon tu peux lire les documents originaux chez Turbine.
Une raison pour revenir, c'est qu'AC évolue toujours, c'est toujours un très bon jeu et il y a plein de choses à faire. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu vas sur http://classic.zone.msn.com/asheronscall/default.asp, puis tu t'identifie avec ton passeport.net. Ensuite tu cliques sur "Subscribtion" à gauche et tu réactive ton compte...
J'espère que tu as arrêté AC après la fusion des comptes Zone (les ZoneID) avec les comptes Passeport.net (adresses du type @homail.com, @msn.com, ...), sinon ça va être le bordel. Sinon tu peux faire un petit tour chez les Seigneurs si tu jouais sur Frostfell, il reste encore une 40aine de francos ici je pense ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ouch :/
|
![]() |
|
|
Au passage si l'url des Seigneurs ne marche pas, testez celle ci : Alliance des Seigneurs
|
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
accessoirement, un nouveau serveur va ouvrir , alors si tu veux commencer au propre ça sera faisable
|
![]() |
|
|
LoL je me souviens de rien je me souviens meme plus de l'adresse e-mail et du pseudo que j'utilisais a l'epoke je fais comment ?
|
![]() |
|
|
ça m'enerve que AC soit pas en DL avec DM sur le site de turbine a l'heure actuelle
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Si tout cela ne résout pas le problème, je donne ma langue au chat. |
![]() |
|
|
Une autre question de lourd
![]() Edit : je viens juste de m'appercevoir qu'avant mon adresse était en XXX@hotmail.fr. Mais maintenant ce n'est plus valable ![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Bon bah moi je vais formater j'ai trouve aucune solution pour télécharger cte chose de gaming zone
![]() |
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|