recommencer AC?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous.

voila je cherche un mmorpg depuis que j ai arrété DAOC y a 6 mois. J'ai toujours AC chez moi et je me demande si ca vaut le coup de m y remettre parce qu en ce moment y a vraiment aucun mmorpg qui me tente.

Je me rapelle plus pourquoi j'avais arrété AC, peut etre parce que j etais jeune.

si vous avez une bonne motivation n'hesitez pas.
" le bonheur ca se trouve pas en lingots, mais en petites monnaies (Benabar)"
Tu vas sur http://classic.zone.msn.com/asheronscall/default.asp, puis tu t'identifie avec ton passeport.net. Ensuite tu cliques sur "Subscribtion" à gauche et tu réactive ton compte...

J'espère que tu as arrêté AC après la fusion des comptes Zone (les ZoneID) avec les comptes Passeport.net (adresses du type @homail.com, @msn.com, ...), sinon ça va être le bordel.

Sinon tu peux faire un petit tour chez les Seigneurs si tu jouais sur Frostfell, il reste encore une 40aine de francos ici je pense http://www.seigneurs.org .
bah je me rapelle plus mais je crois que ca doit dater d'avant parce que la, ils me demandent pas de réactiver mon compte et il veut pas prendre ma clef CD parce que je l ai deja utiliser.

Je suis meme pas sur de la boite mail que j utilisais a cette epoque.
bah je me rapelle plus mais je crois que ca doit dater d'avant parce que la, ils me demandent pas de réactiver mon compte et il veut pas prendre ma clef CD parce que je l ai deja utiliser.
Je suis meme pas sur de la boite mail que j utilisais a cette epoque.
Salut,

La transition entre l'ancien mode d'identification du jeu (nickname de Zone + mdp) et le systeme avec passport s'est faite en decembre 2001. Il faut donc que tu te souviennes si tu as arrêté avant ou apres.

Si c'est avant:

Créé toi un passport.net avec une adresse email valide, enfin une adresse que tu es sur de ne pas perdre (ca peut etre une adresse hotmail du moment que tu la gardes dans tes archives).

Puis va sur le site de lancement d'AC, et cliques sur "connection" en haut a droite. Tu te connecte alors avec ton passport. La il va te dire "oh mais vous n'avez pas de nickname associé a ce compte! voulez vous le reclamer?" tu dis oui et tu associe ton ancien nickname, celui que tu utilisais au debut avec ce passport.
Par la suite, tu te connecteras toujours avec le passport.
(biensur il faut que tu te souviennes de ton nickname de l'epoque...)

Si c'est apres:

Alors la il n'y a qu'un seul moyen, te souvenir au minimum de l'adresse du passport que tu as utilisé, y a pas d'autre moyen.
Si tu t'en souviens, tu vas sur passport.net, et tu fais une recherche pour avoir ton mot de passe (en répondant à la question secrete que tu avais choisie). Une fois recuperé le mdp ben tu vas sur le site d'AC, tu te connectes avec ton passport, tu vas dans la section billing, et tu reactives ton compte.

bonne chance
(sinon tu pourras peut-etre reinvestir dans le jeu vers le printemps quand le nouveau serveur ouvrira, tu recommenceras alors à égalité avec les autres )
Citation :
Provient du message de SyLVeR
LoL je me souviens de rien je me souviens meme plus de l'adresse e-mail et du pseudo que j'utilisais a l'epoke je fais comment ?
Euh ben...

T'attends le mois de mars ou avril, tu achetes une nouvelle clef cd (12.95$ sur internet, les infos seront postées quand le système sera en place) et tu recommences à zero sur le serveur tout neuf qui va ouvrir au printemps...

Sinon tu reflechis intensement pour te souvenir de ton login

(je ne vois pas d'autres solutions, dsl )
Reflechissons
Donc je vais réfléchir c'est chaud plus de 3 ans faut que je me rappelle de ça mais je vais y arriver ! y a un truc aussi mon IE foire et j'arrive pas a Dl le programme MSN gaming machin la j'ai la mort si quelqu'un pourrait me donner un autre lien que le truc tout nique de MSN ou faut attendre un As de pic la
Si tu n'arrives pas à le Download tu pourrais s'il te plais nous donner des informations un tout petit peu plus précises ? Genre :
  • Ta version de Windows
  • Si elle est patchée SP1 (Mise à jour par WindowsUpdate)
  • Quel message d'erreur tu obtiens

Ca sera plus facile de t'aider ainsi
bah pour télécharger MSN gaminbg zone il m'envoie sur une page de download ou normalement enfin c'etais le cas avant le dowload ce faisait lorsque un as de pic s'affichait mais la l'as de pic de s'affiche pas et le dowload ne commence pas normalement il est censée commence directement lorsque l'on arrive sur la page sinon j'ai Windows 2000 Professional, Service Pack 4 (5.0 - 2195)
Citation :
Provient du message de Sinteli
ça m'enerve que AC soit pas en DL avec DM sur le site de turbine a l'heure actuelle
Patience, plus que 15 jours à attendre.

Citation :
Provient du message de SyLVeR
bah pour télécharger MSN gaminbg zone il m'envoie sur une page de download ou normalement enfin c'etais le cas avant le dowload ce faisait lorsque un as de pic s'affichait mais la l'as de pic de s'affiche pas et le dowload ne commence pas normalement il est censée commence directement lorsque l'on arrive sur la page sinon j'ai Windows 2000 Professional, Service Pack 4 (5.0 - 2195)
Je te suggère de regarder plusieurs choses :
  • De bien supprimer le contrôle ActiveX Heartbeat (Dans Internet Explorer, choisir Outils/Options Internet, puis dans l'onglet Général appuyer sur le bouton "Paramètres" de la zone des fichiers temporaires, ensuite sur le bouton "Afficher les objets" et supprimer le contrôle Heartbeat avec la touche suppr. ensuite fermer IE et le relancer.
  • Que MSN Gaming Zone n'est plus dans Installation/Désinstallation de programmes.
  • Que tout répertoire (x:\Program Files\MSN Gaming Zone ou Internet Gaming Zone) de la Zone est correctement supprimé.
  • Que dans la base de registre (regedit) tu puisse voir dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Internet Gaming Zone est bien supprimé (ou MSN Gaming Zone)
  • Te rentre à cette adresse ensuite : http://classic.zone.msn.com/services/install.asp

Si tout cela ne résout pas le problème, je donne ma langue au chat.
Erf !!
Marche toujours pas apparemment !! ça me soûlé !! bon Si quelqu'un a le fichier d'install ce serait cool de me le filer ça ira plus vite merci a toi de m'avoir donner tout ces conseil pour faire marcher Gaming zone
Je vais formater ça marchera mieux lol ! 9a fait 1an et demmi j'ai pas formaté respect koi
J'ai oublié de dire aussi que tu dois accepter les cookie et le contrôles activeX (dans tes options de sécurité) et que tu dois avoir la dernière version de Windows via les patchs windows update (tant 98 que XP ou 2000)
J'ai un problème similaire. J'ai arrêté AC en 2001 (normalement c'était encore en zone.com) et j'ai toujours ma vieille adresse. Il me demande de changer le surnom, et j'essaye de mettre mon ancien (dont je ne suis pas sur à 100%) mais il me dit que quelqu'un l'utilise déjà.
Si j'en entre un autre, il va sur la page de subscription mais rejeté ma clé car il me dit qu'elle est utilisée.

Dois je désespéré de pouvoir récupèrer mon ancien compte ?
Il y a 3 solutions :
  • Tu as fait la fusion de ton ZoneID avec un compte passeport à l'époque et tu as changé de compte passeport (hotmail probablement à l'époque) depuis.
  • Quelqu'un a piraté ton compte.
  • Ton compte a été supprimé

C'est les trois solutions que je vois. Tu peux écrire à MS un courrier en leur précisant ton ancien zoneID, ta clé CD, ton numéro de carte bancaire de l'époque, ton adresse personnelle (un ou des éléments de cette liste), et leur demander de faire le rapprochement manuellement, normalement ils le font.

Voilà pour les infos
Une autre question de lourd . Vous souvenez vous, lorsque asheron etait encore sous Zone et pas .NET, si le login était du type XXXX@hotmail.com ou bien si on pouvait mettre n'importe lequel ?

Edit : je viens juste de m'appercevoir qu'avant mon adresse était en XXX@hotmail.fr. Mais maintenant ce n'est plus valable .

Merci d'avance
avant on pouvais mettre n'importe lequel, meme maintenant tant que tu est inscrit a passeport, par contre si ton adresse email etais sur hotmail et que tu ne l'as pas utiliser depuis un certain temps, hotmail l'auras surement fermé.
je me souvient plus du temps qu'il donne avant de fermer ton mail si le mail est en inactivité, mais je sais qu'il le ferme apres un certain temps.
Ce qui me freine beaucoup pour recommencer c'est la difference de niveau j'ai joué beaucoup au debut , mais maintenant reprendre un niv 50 avec que des niv 150 c'est pas facile
Sinon y'a un serveur blanc qui ouvre bientôt , est il question d'ouvrir un nouveau serveur pvp ?
nan ca ne seras pas un serveur pvp, mais un nouveau serveur white.
par contre meme sur dt a partir du lvl 80 c jouable pour un mage,
depuis que je suis lvl 80 je meurt rarement a cause du lvl, mais c sourtout parcque le mec en fasse est meilleurs.
et puis c tres facile de leveler si tu veut maccro, et que tu connais les bon coins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés