Bonjour a tous et a toutes
voila mon problème ne concerne pas que DAoC mais je ne sais vraiment pas ou le poster
on ma offert le coffret DAoC et SI il y a presque un mois
je l instale, m enregistre et je joue ss problemes
seulement il y a qqes jours mon pc plante=>reinstallation par une image de windows
et la re-probleme cette fois si c est l explorateur qui fait buger mon pc (le procc est occupe a 100% des le lancement de l explorateur win, les autres programmes fonctionnant parfaitment)
=>donc reinstallation avec une image plus ancienne
je reinstalle DAoC et SI, jy joue sans pb pendant 2 jours puis il revient sous windows en fermant DAoC (j ai ferme tous les programes).Et la plus aucun programme ne marchent ! Ils se lancent puis se ferment imediatement ! Idem pour DAoC.
Apres plusieurs redemarage ,j obtiens enfin un systeme stable.Seulement quand je lance DAoC cette fois ci il fait rebooter mon pc !!!  alors que tous les autres programmes fonctionnent correctement (pour combien de tps ?).
Je me decide alors aujourd hui a reinstaller DAoC et une nvlle fois un pb ! L installation s arrete en plein milieu .motif : "Une erreur d'E-S s'est produite lors de l'installation d'un fichier. Ceci est en général provoqué par un support en mauvais état ou un fichier d'installation altéré." J ai essayer sur mes 2 lecteur CD mais sans succes. J ai egalement essayer avec d autres cd et la meme probleme. Cela ne vient donc pas des CD dont j ai verifier l etat.
Je ne sait plus quoi faire.
help me plz !!!! 
merci d avance
ma config :
procc AMD athlon 900
448 de ram
radeon 9000 pro,128 DDR
windows XP professionel
|