[Orcanie] Bravo !! Congratulations !

Partager Rechercher
Voila je voudrais juste dire GG a edit et edit , deux fufus Albs géniaux !
Deux fufus qui savent tellement bien jouer leur perso qu'ils ne inc meme plus en PA ou BS mais directement au garrot.

Tellement technique, tellement stylé.. bravo, félicitation

Vous etes d'excellents joueurs, il n'y a aucun doute là dessus.

Malgres tout, essayez d'optimiser un peu les debuffs et les poisons, c'est vrai que les buffs rouges jouent tres peu dans votre maniere de taper à 200 sur un ranger tout weak (moi ).

Sinon, pour info :

Pour me tuer, n'importe quel fufu qui passe PA ou BS me kill

Suis s'tout weak

En tous cas encore GG j'en revient pas de votre technique de jeu, enchainement de styles, optimisation des combos...
Du grand art

Sinon existe il encore des joueurs kékés chez Albs ? Vous savez ces joueurs qui essaient d'avoir une armure SC au mieux et de chainer les styles en fonction des actions de l'adversaire ? car ils savent qu'ils ne peuvent compter que sur leur talent pour killer et non sur des buffs...
Je ne sais pas si ca existe encore...

Je me tate pour prendre moi aussi un Guide d'Optimisation du Ranger, ca coute pas tres cher... 10€ par mois et hop un guide... je me tate...

Mais bon, ca m'embeterai de killer quelqu'un qui ne soit pas buffé comme moi... j'aurai disons... un peu honte... de dueller un joueur, moi buffé et lui non... aucune fierté... meme pas une petite erection.. que dalle.

Questions aux Grands Joueurs du BB :

Sans deconner ? Vous etes fiers de killer des gars comme ça alors que vous pourriez les kill loyalement et dans l'ART du Combat et de l'Enchainement ?

Pour ma part : ou vous ne connaissez pas le Potentiel de Combat de votre fufu et ne savez pas l'utiliser OU votre perso est s'tout weak comme le(s) mien(s)

Je pense pour la premiere, vous ne connaissez pas le potentiel de combat de votre personnage.

On évite ce genre de troll
Tu a rencontré 2 alb fufu bb jusqu'a la moelle et tu te demande si tous les albs sont pareil, mais non ce n'est pas le cas...

Edit vite fait les noms des albs sinon ton posts va finir fermé et édité....

Une guilde de furtif sur albion nommé : L'ombre d'albion n'a que des fufu non bb et anti bb meme...

Donc non tous les albs ne sont pas bb, perso je ne groupe plus avec des bb, c'est trop nul pour les autres et je m'amuse pas....

Si tu te prend un druide en double account, que va t il faire de plus, tu as déja des buffs non?? donc tu va avoir une meilleur constit et c'est pas sa qui va changer grand chose...

esit : ding empereur/impératrice
Citation :
Provient du message de Emain
ouin ouin je suis mort
Presque plus exactement c est : Bravo, vous m'avez tué avec Style, Classe, Sportivité et Maitrise de Votre personnage.

Il n'y a pas beaucoup de Post de Félicitations pour les BB je tenais à le faire

Citation :
Provient du message de BloodRiver
Presque plus exactement c est : Bravo, vous m'avez tué avec Style, Classe, Sportivité et Maitrise de Votre personnage.

Il n'y a pas beaucoup de Post de Félicitations pour les BB je tenais à le faire

Ouin-ouin tout de même; c'est marrant d'habitude c'est toi qui fustige les ouineurs
Le problème c'est que cette façon de jouer se repend très vite.
Et que, beaucoup, pour pouvoir jouer tranquillement et espérer survivre plus de 10 minutes, imitent ces joueurs.
Certes on pourrait ne pas copier et montrer qu'on est plus intelligent.
C'est ce que j'ai fait avec mon Ombre sur Broceliande, jusqu'à pas longtemps où j'ai changé de bord .

En fait, ça devient une banalité, et pleurer ne sert à rien. Ni d'en faire l'éloge d'ailleurs (t'inquiète moi aussi j'en ai fait des posts contre ça).
Citation :
Provient du message de Sillent
j'etait la avant la fermeture
sinon les bb sa se poutre tres bien a l'arc +ts ou qd ils run défufu entre tpa-amg
Oui Sil...c'est comme on dit ici..une legende Urbaine car mon Post fait suite à un TS sur Tremblote )

Je TS à AMG, je vois Tremblote.. je la Shoot.. elle reste en fufu et Esquive.. et moi.. je ne suis plus en fufu et déja garroté ))

Les joies du shoot de Grands Joueurs qui savent appuyer sur la Touche Esquive au moment ou la fleche arrive
Meme pas besoin de RA.. juste une bonne viva due à une grande gestion de son Armure SC

Citation :
Provient du message de FlaichE
euh tg ?

euh : En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Merci :x
Citation :
Provient du message de LeeT WiiK
euh : En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Merci :x
regarde le post avec les noms des sics avant ...........
pour le flooding t'en rajoute une couche toi non ?

y a pas a dire,c drole d meme

mais imagines toi la difficulte que ca represente de n avoir que 2 macro (fufu et garrot )

c loin d etre facile a gerer

le dillem est enorme entre macro fufu ou macro garrot(et plus tard,y a la macro vanish )

ps:t aurais meme po une chtite nerection a faire comme eux ? hannn,c maleuhhhhhhhh,pense que eux en te killant ont du salir non pas le clavier mais l ecran )
Citation :
Provient du message de FlaichE
regarde le post avec les noms des sics avant ...........
pour le flooding t'en rajoute une couche toi non ?
1 - ton post sert a quoi ? enerver les gens ?

2 - le flood c pas faire un gros poste mais plusieurs a la suite ...

3 - arrete toi la tu t'enfonce ...

Si tu trouve un post flood ou ayant besoin de modération tu peux cliquer sur "signaler" en bas à droite du post.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés