la communauté franco sera t elle grande ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
une question me vient à l'esprit .....a la release j aimerais savoir si d'aprés vous la communauté franco sera assez conséquente ou pas ?

vu le nombre d'enregistrés sur les différents sites lineage2 en francais , ça ne va pas voler tres haut
si il faut donner un chiffre je dirais 500
Les betas ouvertes etant toutes dans des langues imcomprehensible pour la plupart, ca rebut pas mal de gens qui aimeraient decouvrir le jeu.

La communauté n'est pas importante pour l'instant, mais je pense qu'elle va s'accroitre soit au moment de la NAOB ou de la release.
Je me pause pas mal de question sur le sujet, car du nombre de personnes composant la communauté française dépendra le plaisir que nous aurons en jeu, car il ne faut pas se tromper Lineage][ est trés orienté pow'gamers et surtout graüss guilde.

L'équation qui me semble assez insoluble c'est un jeu est trop underground pour intéressé le grand publique et trop dur dans sa phase pX pour intêresser les fans de MMO, qui sont blasés de nature de ce genre d'activé.

Donc je pencherais plutôt pour non, peu de francophones avant l'ouverture de serveurs euro, si ça arrive, et les quelques irréductibles devront se trouver rapidement des guildes US ou disparaitre arrrrrasé par l'ennui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés