[Divers]Des questions

Répondre
Partager Rechercher
1. Les RH DC, vaut-il mieux les vendre ou tenter de craft des armes sympas ... çàd qu'est-ce qui est la plus rentable.

2. Vous faîtes quoi de vos PS 5,10 Tailor ?

3. Les bolas, quel est le prix moyen pratiqué ?

4. Reflect Physical Damages, est-ce vraiment intéressant ? Je vois pas mal de joueurs avec des resist merdiques, mais des RPDmg à 11-12% sur leurs différentes pièces d'armures. Je comprends le principe de cette propriété, mais pkoi favoriser celle-ci plutôt qu'un set avec les resist approchant les 70 ?
1: je les collectionne, ou alors j essaye de craft des pieces d armure avec un mini de resist mais la mana increase

2: collection aussi

3: aucune idée mais vu que c'est pas dur de les craft......25gp

4: don t know

GM collectionneur de trucs inutiles

Et pour les 1. et 2., je commence à être encombrée :/
Alors, pour un gain de place, je veux savoir si craft en RHDC est rentable / donne des trucs potables (si vous avez des cas réels de bon stuff made by RHDC ? ) et pour les Tailor 5,10, c'est un gift qui revient souvent.
1. Les RH DC perso utilise jamais mais ce revend très bien sur uo auction en gros quantité comme 20/30

2. Vous faîtes quoi de vos PS 5,10 Tailor ?
les +5 en général les vire les +10 les donne a des news tailleur ça les motives et ça fait toujours plaisir

3. Les bolas, quel est le prix moyen pratiqué ?
ça je ne peut pas te répondre car perso pour ma part j'en fait jamais mais vais essayez de te recup l'info si seul de la guilde en font

4. Reflect Physical Damages, est-ce vraiment intéressant
je me pose la même question que toi et j'ai déjà demander mais sans réponses j'espère que ce poste nous apprendras des choses
alors si je me souviens bien il faut 3 ou 4 pieces de cuir, 4 bola qui sont vraiment pas dur a recuperer, donc le prix doit etre ridicule. cependant comme tu peux l utiliser qu une seule fois et que toutes les armes ne possedent pas dismount et que c est tres utile en pvp tu peux faire une petite marge avec la quantité. Sauf que beaucoup de pvpers ont des macro pour descendre de leur monture des que le message qui te previent que tu vas etre dismount apparait, ca annule donc la bola( j en ai vu plein le faire ), donc je sais pas si c est trop utiliser...
C'est bizzare, car un jour j'ai dismount une savage pour tamer sa monture, et j'ai recup mon bola.

Euh.. quel est le message exact quand un ennemie lance le bola. Parce que si des personnes macrote, alors je vais creer une macro qui me fait prononcer le message, et en spammant, la personne devrai chain mount/dismount, ce qui serai drole a voir.
je precise en pvp, quand tu cours apres un red ou tout autre personne ne souhaitant pas tester l efficacité de ta toute nouvelle weap acheter a prix d or tu ne prends que rarement le temps de recuperer ta bola, tes fleches ou reags trainant par terre sinon pour le message tu vas sur fell, tu passe gris tu fais des aller retour devant la gate de yew en runant comme bip bip et tu devrais voir le message

ps: oublie pas l insure
Citation :
Provient du message de Sidi WvOvW
alors si je me souviens bien il faut 3 ou 4 pieces de cuir, 4 bola qui sont vraiment pas dur a recuperer, donc le prix doit etre ridicule. cependant comme tu peux l utiliser qu une seule fois et que toutes les armes ne possedent pas dismount et que c est tres utile en pvp tu peux faire une petite marge avec la quantité. Sauf que beaucoup de pvpers ont des macro pour descendre de leur monture des que le message qui te previent que tu vas etre dismount apparait, ca annule donc la bola( j en ai vu plein le faire ), donc je sais pas si c est trop utiliser...
Donc, tu as quelle idée de prix (avec une marge de benef ) ?

Et oui les bolas je sais comment ça se craft, et l'utilisation. Et pour ceux qui ont des scripts anti-bola, suffit de dire la phrase à répétition pour délirer un bon coup
je dirai dans les 50 gp pieces, enfin moi je mettrai pas plus...
si je énuméré les composants d une bola c est pour mettre un prix sur sur ces derniers: 4 pieces de cuir * X gp + 4 bola ball * a toi de voir mais ca doit pas voler haut + le coup pour monter un gm tinker
Citation :
Provient du message de Sidi WvOvW
je dirai dans les 50 gp pieces, enfin moi je mettrai pas plus...
si je énuméré les composants d une bola c est pour mettre un prix sur sur ces derniers: 4 pieces de cuir * X gp + 4 bola ball * a toi de voir mais ca doit pas voler haut + le coup pour monter un gm tinker
Bah dis voir un prix

Si c inférieur à 400gp, je t'en achète pour 10M
bon alors attends voir, 10M/300gp=33333,333.... donc 33334 bolas, tu me laisses un peu de temps et je te craft tout ca.
ne cherchez plus les savages pendant un petit moment c est une espece en voie d extinction
et reflect phy dammage effectivement imagine que tu est 100% au total ... chaque cout qu'on te porte... si il est en phy est rendu a 100 % a celui qui te le porte

donc il a aussi mal que toi tu lui fait mal...

dans certain cas de figure ça peut-etre tres interessant...
oui effectivement mais avec 6 pieces d'armure , il faut au moins
du 16 % de reflect par pièce ,
vous en avez déjà vu du 16 % , perso je n'ai vu que quelques pièces en 12 % max ,
et je sais même pas s'il en existe en bijoux ?? !!!
Citation :
Provient du message de wismer
oui effectivement mais avec 6 pièces d'armure , il faut au moins
du 16 % de reflect par pièce ,
vous en avez déjà vu du 16 % , perso je n'ai vu que quelques pièces en 12 % max ,
et je sais même pas s'il en existe en bijoux ?? !!!
C'est 15% max, et seulement pour les pieces d'armure (pas en bijoux, ni boucliers).
Citation :
Provient du message de Elrick de Marly
et reflect phy dammage effectivement imagine que tu est 100% au total ... chaque cout qu'on te porte... si il est en phy est rendu a 100 % a celui qui te le porte

donc il a aussi mal que toi tu lui fait mal...

dans certain cas de figure ça peut-etre tres interessant...
Je prefererai investir dans Necromancy, le sort Blood oath, est un reflect 100%. Et est un sort de bas niveau.
Et en cumulant les 2?
Par contre si c'est reflect, ca sous entend que les degats renvoyés on les subit donc pas non?Le sort blood oath par contre on subit, enfin a verifier pour les reflects.
si tu les subit car ce sont les dégâts subites qui sont renvoyer au % de ton armure.

J'ai essayer une armure avec 67% en reflex mais avec des résistes de moyen (40 à 50) le tout en PVM, ben j'ai vite arrêté. En avais plein le dos de faire OOoooOOOooOoOOO
Oui mais en PvM, un ogre lord a 400pv et toi a 110pv, tu va mourir avant lui.
Alors que en PvP c'est 100 life chacun, si tu te concentre sur le heal, et ton ennemie a taper, il devrai mourir avant.
Enfin dans tout les cas, plutot que essayer en achetant une full set reflect, mieux vaut essayer en montant necromancy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés