Bonjour
Normalement, si vous etes venu sur ce post, cette formule ne vous est pas etrangère :
Style Modifier = ((Growth Rate * Weapon Spec) * Effective Speed) / Unstyled Damage Cap
Ni celle ci :
Effective Speed = SPD * ( 1 – ( Quickness – 60 ) / 500) ) * ( 1 – Haste%)
D'ou :
Style Modifier = ((Growth Rate * Weapon Spec) * (SPD * ( 1 – ( Quickness – 60 ) / 500) ) * ( 1 – Haste%)) / Unstyled Damage Cap
Ce qui m'embete c'est le Unstyled Damage Cap, qui est le seul terme encore développable.
J'en était betement à lvl * vitesse, qui collait bien avec la jambya (vitesse 2,6 cap 131), le long poignard (vitesse 2,9 cap 147), le sabre (vitesse 3,6 cap 180), le marteau clouté (vitesse 4,1 cap 211). Par contre sur des grosses vitesses ca foire completement, marteau 2H vit 5,4 cap 410.
Pour la jambyia 2.6 il y a 1 pt d'eccart calcul/constat, pour le marteau 4.1 il y a 6 pts. Donc y'a pê un complement au calcul qui apporte très très peu entre 2,6 et 4,1 de vitesse mais qui explose aux plus grandes vitesses, comme 5.4 ou il atteint 1,5 qd même.
Là en revanche j'ai besoin de données sur des caps d'arme à deux mains et de toute vitesse sans style :/
Ou si quelqu'un avait déjà la formule ca ca serait le pied
Sur le site de La Libraire, j'ai vu qu'ils avaient mis les degats max, je pense qu'ils veulent dire sans style aussi, c'est au point pour les armes rapides, mais je doute que le marteau vitesse 5,8 du dragon fasse moins mal que mon crafté vitesse 5,4 :>
Le même problème quoi :///