petite blague de mercredi après-midi

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'histoire d'un gars qui entre chez lui a 7hre le matin. Sa femme l'attend de pied ferme quand il entre, elle lui dit :
- Ouin belle heure pour arriver .....SUPERMAN !!! D'où arrives- tu comme ça ....SUPERMAN ??
Il lui répond :
- Laisse-moi t'expliquer mon amour, c'est que j'ai eu une réunion d'affaire...
Elle lui dit:
- Une réunion d'affaire qui s'est terminée à 7hre....SUPERMAN !!!
Lui:
- Voyons mon amour, laisse-moi t'expliquer, nous avons eu un nouveau client et avons été souper avec lui......
Elle lui dit:
- Un souper !!! un souper qui s'est terminé à 7hre....SUPERMAN !!!
Lui:
- Voyons mon amour, laisse-moi t'expliquer 2 minutes.....après le souper d'affaire, notre client voulait aller dans une discothèque............
Elle lui dit:
- La discothèque!!! la discothèque jusqu'à 7hre.....SUPERMAN !!!
Lui:
- Voyons ma chérie, laisse-moi t'expliquer 2 minutes.... après il a voulu aller au club de danseuses, mais je te JURE que je n'ai pas regardé. J'ai passé le reste de la soirée à regarder ma montre, je te JURE que je n'ai rien vu.. j'étais assez mal d'être là............
Elle lui dit:
- Club de danseuses!!! Club de danseuses pis tu n'as pas regardé....SUPERMAN !!!!!!!!
Lui:
- Voyons mon coeur, laisse-moi t'expliquer.... et pourquoi m'appelles-tu SUPERMAN ?
Elle lui répond:
- Y a juste SUPERMAN qui met ses bobettes par-dessus ses pantalons

je l'ai mise sur le post des blagues à bide
hum c'est pas plutot son slip que ses bottes ? enfin j'ai pas la meme version

@Bardiel: tu sais les blagues ca se deformes et on connait jamais la chute avant d'avoir tout lut ! (au fait FFXI EST GEANT !!)

Morgane
Merci pour les beignets, j'avais manqué ce thread incommensurable et légendaire...
Ceci dit, c'est la saison des crêpes plutôt en ce moment...

Sinon, bah les blagues, c'est toujours du même acabit...
Ceci dit, si on pouvais s'en tenir à une blague pas drôle par thread, ce serait pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés