Template sicaire a Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai envie de monter une sicaire pour les quartz mais je la monte dans l'optique de faire un max de RP et surtout de bien m'amuser sur des magos (je solote).
Je voudrais savoir le template ideal pour vous et l'equipement.
Merci d'avance
Edit: et aussi si sa vaux la peine de ototrain et de me donné tout les details car je me perd un peu la dedant .
Salut

Au Niveau 24 tu pourra avoir + 5 de bonus d objet (donc fait toi faire une armure + arme par un artisan et après aller voir un arca)

21 en As tu aura le PA (attaque de face en furtif qui fait des ravages) et bien sur le niveau en AS va détermine tes dégâts maxi et d'autrès styles tres utiles

16 en Arme (tranchant ou estoc a toi de voir) + 5 de bonus, ca détermine tes dégâts minimum et tu a des style sympas

16 + 5 de bonus en furtivité

Et enfin un bon 20 + 5 de bonus en poison
se qui te feras 25 tu auras donc la possibilité de mètre une fiole de niveau 25 sur tes armes, ainsi qu'un snare lvl 23, un debuff Cons/force de lvl 22, une maladie (maladie = heale /2, ralenti la cible, en la régénération de vie est off)

La combinaison est celon la cible, par exemple : tu attaque un mago qui est groupé alors MAlADIE+POISON sera efficace vue que le healeur va voir sont heal /2

Bref les combinaison sur tes armes sont propre a chacun

Le reste des points en DW qui va en faite monter le % de chance de toucher avec ta main gauche

Pour l'auto train le Sicaire auto en Furtivité donc si tu auto train jusqu au 24 faut rien mètre en fufu et garder tes points que tu voulais investir jusqu au lvl souhaité

Vola j espère t'avoir aidé

Bonne game a toi
16+5 trop leger en fufu

fo mini ton level

donc 19 ou 20 de base

et un mago tu two shot max

le debuff c sur cible genre guerrier
plus besoin du snare ton garrot snare mtn

dw sert a rien a quartz
Qui a dit que DW sert ou sert a rien a QUARTZ ? pas moi

J ai juste marque de mètre le reste des points, serte vue se qu il va lui resté en point ca va peu être lui monte 1 % de chance en main gauche c toujours ca de prix au lieu de rien mètre en DW

Ensuite avec 40 en fufu au lvl 50, les lvl 50 ennemis te verrons pas sauf si ils te traverse alors 16+5 en fufu au lvl 24, soit 3 lvl de moins, je voi pas qui le vera (sauf bien sur ombre/assassin mais mémé avec 24+5 ils le verrons a un moment ou un autre)

Bref il voulait une exemple de template viable a quartz, je lui est donner, Now il en fera se qui veut
Voici ma proposition
19 en fufu pour avoir 24 avec le +5
21 en AS pour le PA
17 en poison pour le dot lv20 et le debuff f/c lv22
15 ou 16 en arme
le reste en DW

certes ça fait un peu faible en arme mais ce n'est pas très important à Quartz ( de mon point de vue ). Et si c'est pour les styles, t'as le garrot sur la ligne AS qui est plus qu'utile ^^
Oui cette template est très bien aussi.

Il y en a d autre mais le conseil de tout le monde est le 21 AS, le PA est vraiment le plus puissant style de l'AS et visuellement c BEAU, a utilisé sans modération
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés