Aller à la page... |
[Ys] [Alb]Caer sidi | sortie réguliere
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Trois groupes, avec 3 MG, font tous les duels s'ils jouent bien.
Sinon, toujours pour le même nombre, les sorties sont très longues, y compris la répart. |
![]() |
|
|
on etais 2 fg et demi, entre autre 2 theu dont moi et un necro 1, quand on balancais simultanement nos barre de mana en pet (en assist) et que je me faisais recharger par le necro
http://mroad.free.fr/postjol/sshot011.jpg => sans mw les nukeurs se regalent . je suis monté a 350 sur un anti avec 3 barre de mana en pet. forcement on avais pas de mec pour dueller le necro , fallais que le necro sois full pour pouvoirmetransfer apres que j'aivider ma barre en pet. sinon effectivment le mob fond. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tit up je cherche tjrs des pals clerc et Caba ^^ je rappelle que nos sortie ne seront pas que des sorties sidi ont fera le drake et on ira faire un tour dans le donjon de Toa ^^
|
![]() |
|
|
j ai ma clerc spec heal buff de dispo send moi ig car il me faudrait des dates precises aussi et l heure de fin approximatif aussi
|
![]() |
|
|
(up) Ils nous manques encore quelques clerc et puis on peux commencer aucun clerc volontaire ? :/et encore quelque pal ...
|
![]() |
|
|
Quand odj se bouge on a tjr 1 fg complet. C'est ce qui est plaisant avec cette guiilde.
|
![]() |
|
|
pourquoi 2 caba manip ? , seul silencer se fait au pet apres pu trop besoin a part debuff spirit , mais bon c'est spé pet ca
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|