[Ys] [Alb]Caer sidi | sortie réguliere

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Olore Necrite Necro
Valdelterne Mercenaire Dommage Dealer

Interéssé et disponible.

Bemol : Certains Week End ( Samedi Dimanche ) Indisponible.

Questions: Quelle sera la méthode de répartition; afin d'éviter tout problème comme c'est encore trop souvent le cas?
Qu'entends tu par "seront privilégiés"?
Quelle sera la durée approximative maximale d'une telle sortie ? ( pour éviter le phénomène ; devoir partir avant sans loot du fait d'un rallongement interminable de la sortie )

Ne pas hésiter a me contacter in Game.
Citation :
Provient du message de valdelterne
Bonjour.

Olore Necrite Necro
Valdelterne Mercenaire Dommage Dealer

Interéssé et disponible.

Bemol : Certains Week End ( Samedi Dimanche ) Indisponible.

Questions: Quelle sera la méthode de répartition; afin d'éviter tout problème comme c'est encore trop souvent le cas?
Qu'entends tu par "seront privilégiés"?
Quelle sera la durée approximative maximale d'une telle sortie ? ( pour éviter le phénomène ; devoir partir avant sans loot du fait d'un rallongement interminable de la sortie )

Ne pas hésiter a me contacter in Game.
je vais répondre ici car beaucoup se posent des questions sur les drops
5 personnes seront privilégiés elles pourront choisir 1 loot avant les autres ( sauf dans certaines cas)
mais elle n auront pas plus de drop que les autres chaqu un finira avec le meme nombre de drop ( dans les mesures du possible biensur (avec interdiction de prendre des pièces d armure pour une classe qui est présente a la sortie )
la durée ben ca dépend en tt cas on a 2 thauma avec mw3 donc ca aide bcp les sorties ne terminerons jamais a des heures trop tardive (4 heures du mat etc....)
Pour la répartition il se peut encore que l on se donne Rdv le lendemain et que l on distribue le lendemain

Ton nécro m intéresse,mais le problème c est le bémol...
Citation :
5 personnes seront privilégiés elles pourront choisir 1 loot avant les autres
Il y a tout de même rarement plus de 5 loots intéressants, a moins d'aller aux duels
SWOTR Elhadji
Trois groupes, avec 3 MG, font tous les duels s'ils jouent bien.

Sinon, toujours pour le même nombre, les sorties sont très longues, y compris la répart.
Citation :
Provient du message de Rafa
Trois groupes, avec 3 MG, font tous les duels s'ils jouent bien.

Sinon, toujours pour le même nombre, les sorties sont très longues, y compris la répart.
Voila on a trouver 2 Thauma avec Mw3 un Sorcier avec mw3 on a un Theu avec MW3 donc ca accelére
pour les 5 drops je ne laisserai pas tout comme ca
baolia , si tu veux pas que ca traine en longueur et que ca soit pas trop monotone ,assure toi d'avoir 4 ou 5 necro et la c'est zerg total de sidi.. tout le truc et dans la mana etles pets de theu. sita des gens qui se sentent de faire pile a mana toute la sortie c encore mieu.

si ca traine tu verra des gens deco petit a petit et tu va te trouver con pour faire le boss 9 ou 10 alors que vous etes pu tres loin des duels
Des théurgistes alimentés en mana par des nécros, avec une barre de mana vidée en pet tu PBAOE dessus normalement. C'est un must en effet.

Sinon, en ce qui concerne les loots en priorité... Oh la jolie veste sic ! Mince je l'ai dans l'os parce que j'ai voulu prendre un clerc/palouf au lieu de ramener mon magot avec MW
Citation :
Provient du message de Rafa
Des théurgistes alimentés en mana par des nécros, avec une barre de mana vidée en pet tu PBAOE dessus normalement. C'est un must en effet.

Sinon, en ce qui concerne les loots en priorité... Oh la jolie veste sic ! Mince je l'ai dans l'os parce que j'ai voulu prendre un clerc/palouf au lieu de ramener mon magot avec MW
pas vraiement rafa tu devrais me faire confiance

Aussi non on aura des piles a mana rassurer vous
on etais 2 fg et demi, entre autre 2 theu dont moi et un necro 1, quand on balancais simultanement nos barre de mana en pet (en assist) et que je me faisais recharger par le necro

http://mroad.free.fr/postjol/sshot011.jpg => sans mw

les nukeurs se regalent . je suis monté a 350 sur un anti avec 3 barre de mana en pet.

forcement on avais pas de mec pour dueller le necro , fallais que le necro sois full pour pouvoirmetransfer apres que j'aivider ma barre en pet. sinon effectivment le mob fond.
Citation :
Provient du message de Millen
on etais 2 fg et demi, entre autre 2 theu dont moi et un necro 1, quand on balancais simultanement nos barre de mana en pet (en assist) et que je me faisais recharger par le necro

http://mroad.free.fr/postjol/sshot011.jpg => sans mw

les nukeurs se regalent . je suis monté a 350 sur un anti avec 3 barre de mana en pet.

forcement on avais pas de mec pour dueller le necro , fallais que le necro sois full pour pouvoirmetransfer apres que j'aivider ma barre en pet. sinon effectivment le mob fond.
on a des cabas pour le duel nous
Tit up je cherche tjrs des pals clerc et Caba ^^ je rappelle que nos sortie ne seront pas que des sorties sidi ont fera le drake et on ira faire un tour dans le donjon de Toa ^^
heu j'ai juste une petite remarque a flair car je le remarque depuis quelque temps que sidi est de plus en plus campe par des groupe fixe

sidi n'appartiens a personne et c'est pas normale que la plupart des sortie organiser spontanemen dans la journée soi annule car des groupe fixe s'approprie sidi

enfin voila je trouve pas sa tellement sympa c'est vraiment penser a soi et le royaume on s'en fou
Citation :
Provient du message de freelancer1
heu j'ai juste une petite remarque a flair car je le remarque depuis quelque temps que sidi est de plus en plus campe par des groupe fixe

sidi n'appartiens a personne et c'est pas normale que la plupart des sortie organiser spontanemen dans la journée soi annule car des groupe fixe s'approprie sidi

enfin voila je trouve pas sa tellement sympa c'est vraiment penser a soi et le royaume on s'en fou
Je présice que si j ai un problème avec une guilde je n hésiterai a la prendre avec moi pour la sortie 1 grp de + n a jamais fait de mal a personne et avant tout je fais ca pour le fun ( un peu pour les drops mais bon )
Re: [Alb]Caer sidi | sortie réguliere
Citation :
Provient du message de Baolia
Voila je cherche quelques personnes Motivées
Je demande des personnes qui s engagement pas pour me dire a la première sortie que en faites ca va pas aller... ( je pense particulièrement a un clerc qui s était inscrit pour la team fixe drop et qui n est jamais venu ....)
Je cherche en priorité
2 Thauma glace avec la ra Volonté grandiose niveau 3
1 Sorcier Qui a le dernier débuff Glace + Volonté grandiose niveau 3
Ces 3 personnes seront avantagées pour la distribution des loots
Je cherche aussi
Des paladins spé Boubou
des Clercs Heal/buff
des Caba avec le bouclier de retour dégâts
et Pretre d arawn
tell odj, les gm, sidi on y vas souvent.
meme si les drop sux et le plaisir n'y est pas.
8h pour 5 drops et 10 mobs boff. (mode mauvaise fois on)
Re: Re: [Alb]Caer sidi | sortie réguliere
Citation :
Provient du message de RUUT
tell odj, les gm, sidi on y vas souvent.
meme si les drop sux et le plaisir n'y est pas.
8h pour 5 drops et 10 mobs boff. (mode mauvaise fois on)
J essaye mais pas facile je croise les doigt pour que les personnes qui se sont déja engaguée sois la au rendez vous ...
les groupes sont bientot complet faut saisir la chance
Citation :
Provient du message de RUUT
Quand odj se bouge on a tjr 1 fg complet. C'est ce qui est plaisant avec cette guiilde.
Ben un peu comme toute les guildes j aime bien le QUAND au début de la phrase Je cherche tjrs des clercs :'( et Caba Manip

il me manque encore enfaites
2 Clerc heal/buff
2Pal boubou
2 Caba manip
donc pas grand chose
On croise les doigts pour trouver ce qu'il nous faut

J'en profite ici pour m'excuser d'avoir deco soudainement dans Sidi, j'ai sans doute loupé les rencontres des 4 dernieres boss et des hotes, et la repartition en plus, mais franchement Mamadoo le dimanche c'est vraiment des branquignoles ....

Bon je suppose que ca sera pour la prochaine fois
( c'est bete avec 3 theu terre c'etait super bien parti ... )
pourquoi 2 caba manip ? , seul silencer se fait au pet apres pu trop besoin a part debuff spirit , mais bon c'est spé pet ca
un Caba pour le silencer a part ca les deux caba servent pour le duel contre nécro

( j ai trouvée un nouveau pal mais il en manque encore 1 et 2 Clerc :/ et les cabas aussi ) Le système de répartition va peux etre rediscuter mais ont vera ca qd la team sera complète on passera peux etre a un système plus classique si tous les membres sont d accord mais on parlera de ca après
J'ai un clerc 42 buff 33 heal et un thauma glace avec mw3 de dispo sur deux compte différents avec possibilité de jouer les deux en meme temps (2pc)

Send moi IG après 18h sur Reivax, voir si je peu être utile et pour les horaires =)

<== dispo de 18h a 2h tous les jours et le WE entier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés