skills de pistoleer

Partager Rechercher
bonjour tout le monde

Etant master image designer et master tailor j'ai monté en complément novice pistoleer

et il me reste 17 malheureux points et j'ai aucune idée de ce qu'il faut choisir entre les skills du pistolleer

donc si un de vous peut me conseiller afin que je sois un minimum capable de faire quelques missions sans trop de casse

merci d'avance

siil master image designer
master tailor
(sur kauri )
Salutations à toi,

Pour Pistoleer c'est simple... en fait tou dépend de ce que tu veux en faire.. chacune des colonnes peut t'apporter des avantages.

La première colonne te donne des coups spéciaux bof, mais des bonus en Dodge, ce qui être pratique ma foi pour éviter quelques coups de temps en temps.

La deuxième colonne augmente te précision de tir, aussi bien en mouvement que pas en mouvement

La troisième te donne des coups spéciaux sympa ( Double Tap, Fan Shot.. ) et les fameuses résistances au KD/dizzy et autres états dans le genre.

La quatrième, qui se monte avec l'xp combat, augmente ta vitesse de tir, des bonus en melee ( pour prendre des coups moins fort ) et des coups spéciaux qui KD au CaC ( avec un bon vieux coup de cross )

Voilà, à toi de faire ton choix
Je te conseille la 3ème, je préfère stoppingshot que fanshot. C'est assez irrégulier comme coup (entre 1000 et 2400 par coup en pve) mais tu tues les mobs assez vite (dommage que ça shoote dans toutes les pools :/ ). En plus les resists obtenue grâce à cette branche sont loin d'être négligeable

Sinon meleedefense2 c'est sympa aussi (4ème colonne).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés