[beta Jap] Un septième serveur...

Répondre
Partager Rechercher
En parlant de ça , j'ai installer lineage ][ , bla bla bla... jusqu'au moment où je tape mon ID et mon mot de passe , j'ai une chartre qui apparais je clik "OK" , et puis les 7 serveurs apparaissent !

je clik sur le 6 où je veut aller ,puis "ok" , et boum je suis renvoyer au truc du mot de passe et ID.

Quelqu'un à t'il une solution ?
Est-ce en rapporte avec l'ouverture du nouveau serveur ? faut t'il faire quelque chose de particulier avant ?
Il m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir me connecter au serveur de mon choix, mais jamais d'être redirigé sur la page de connexion (à moins de cliquer sur "annuler")

Normalement tu n'as de particulier à faire : tu te connectes avec login / mpd, la charte s'affiche, tu accèdes à la liste des serveurs, tu cliques sur un serveur, tu cliques sur OK (celui de gauche) ou tu fais [ENTER] et tu arrives dans le "hall des personnages"...

Hypothèse : ils ont comdamné l'ajout de nouveaux comptes sur le serveur 6 (déjà trop de monde par exemple...)
C'est du essentiellement aux bugs deja connus sur les login.

Qui ont posé probleme sur la beta Taiwanaise et donné lieu a des rumeurs de Ban d'ip
Qui arrivent aussi de temps en temps sur la beta Japonaise.
Et qui a ete constaté egalement sur la Beta NA.

Les 3 problemes que j'ai pu voir sont :
- Blocage au login (pas de message d'erreur)
- Unable to connect.
- Pas de message et retour au login (celui que tu as evoqué)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés