Les ol mahum maitrisent la teleportation

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai d'ailleur ils s'en servent bien les coquin , des que ca tourne mal pour eux , il crient qqchose en chinois et disparaissent , c'est marrant mais bon ca devient chiant a force les seul sur lesquel on peut compter c'est les captain et les commander , y fuient jamais ceux la héhé .

Bon plus serieusement ce bug est assez chiant j'espere qu'il sera corrigé assez tot
Tu as detecté ce probleme sur tous les ol Mahum en général ou seulement dans certaines zones ?

J'ai remarqué que le camp ol mahum a coté de Dragon Valley était complètement désert. Il y en avait 2 ou 3 cachés sur une colline et ils disparaissaient quand on les tappait.
Ca m'est arrivé une fois au Patoller au sud de Gludin sur un seul ol mahum.

Je ne sais pas si des zones peuvent boguer, mais au niveau du campement ca y ressemble beaucoup.
Le camp ol mahum au nord de gludin n'est pas buggé . Quand on les tape a mi-life il crient et run . Tous les autres mahum qui ont la meme tendance a fuir quand ils ont mal , qui ne sont pas a proximité de ce camp fuient .

Les archer mahum ne fuient jamais (mais comme tous les mobs a arc c'est jamais un bon plan de pex dessus , font trop mal) le commander et le captain ne fuient pas non plus . Le reste c'est des couards ! .

Sinon la ou ca m'est arrivé d'assister a ces teleportations c'est au pit mahum a l'est de Dion .C'est bien Dommage les chiefswar mahum ont l'air juteux .. Il arrive que les fuyard oublient de fuir et on arrive a les tuer . J'ai reussit a tuer un chief war mahum il a drop 3 recipe identique , a tel point que j'ai cru que ct un name et je me suis installé pour camper le spot juteux , mais malheureusmeent c'est un mob commun et y'en a des tas ... Et j'ai jamais reussi a en rekill UN SEUL =) dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés