Berserker 2H : Interêt ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
C'est une épée (c'est marqué sur le screen : sword weapon), donc 100% force.
Le seul truc que je reproche à cette arme c'est qu'on se tape l'affreuse posture d'un chasseur avec sa lance
Ué enfin on va faire tournicoter la lance... heu l'épée aussi?
Ou on frappera comme une sword classique?
50 armes 50 HS le reste en parrade (28 ou 29) plus maitre parrade a 2 ou 3 et ca fait largement ton affaire.

Juste pour un exemple type : Tu eskive, passe l'enchainement qui stun.

Au moment de stunner tu traverses ton adversaire /stick et te voici avec son dos qui te sourit. Si, comme moi/ma femme tu es spec Epee, eh bien, tu sorts ta 2H et tu mouline joyeusement au Ragnarock

Je vous laisse juste supposer ce que ca donne si jamais 1 brave healer avec une celerity bleue-jaune-rouge a eu la bonne idee, en plus, de la lancer juste avant

Pour l'adversaire c'est ce qu'on appel : Un grand moment de solitude
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
c'est une épée ou une lance, suivant qui l'active.... ou alors je sais pas ce qu'ils ont fumé au states

http://www.visionofsages.net/toa/art...earkings.shtml
Ca indique sur ton site que cette " Lance " peut être porte par Heal/Shaman ... alors que ces classes ne peuvent porter que des marteau ou bâton normalement

Sinon On voie également un screen d'un MA Necrite avec cette lance et un bouclier, donc j'imagine que la posture sera la meme pour Hib/Mid ... reste a savoir le skin des styles
Citation :
Provient du message de Firebrand
Si on a 39 en arme (epee ou hache) avec les bonus +11, on fera a peut près les meme dégâts avec une arme 2h qu'en ayant 50 en arme?
C'est stupide de te privée du style 50 en epée.. Qui est de loin le meilleurs ( simple, efficace ).
Y a une sacrée diff de dmg entre anytime et style positionnel.
Citation :
Provient du message de Melei MorneFille
Ca indique sur ton site que cette " Lance " peut être porte par Heal/Shaman ... alors que ces classes ne peuvent porter que des marteau ou bâton normalement

Sinon On voie également un screen d'un MA Necrite avec cette lance et un bouclier, donc j'imagine que la posture sera la meme pour Hib/Mid ... reste a savoir le skin des styles

peut-être que dans TOA les heal et chamans peuvent porter des épée....

je sais pas, mais en tout cas la vitesse de l'arme me botte bien
Citation :
Provient du message de Firebrand
Si on a 39 en arme (epee ou hache) avec les bonus +11, on fera a peut près les meme dégâts avec une arme 2h qu'en ayant 50 en arme?
Les points en dessus de 50 comptent à peut pret pareil qu'en dessous
Donc bon entre 50 armes et 61 ben... oui y a une grosse différence !
Citation :
Provient du message de PerfeckdarK
Exelent ! skin Lance alors on pourra sûrement faire des pirouettes sur esquive ! *imagine un gros troll taille max qui enchaine les pirouettes *
Je reroll direct un troll zerk moi si sa marche !
LOL !! le seisme qd il retouche le sol !! :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés