Eve Gameplay toujours aussi lent?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je ne veux pas ouvrir de polémique mais voilà ma question :

J'avais bêta-test le jeu est une chose que je n'avais pas aimée était la lenteur prodigieuse du jeu (le reste j'avais plutôt bien aimer) j'aimerais donc savoir si le jeu a un gameplay toujours aussi lent ou pas (je ne parle pas de vitesse de progression du personnage mes des actions comme le déplacement minage et autres)

D'avance merci
Re: Eve Gameplay toujours aussi lent?
Message supprimé par son auteur.
Moi aussi je l'avais trouvé mou... Et difficile d'approche (que ce soit niveau interface, decouverte du monde etc), un jeu pc quoi dans toute sa splendeur (mais tres beau comme ts les jeux pc).
Je vais un peu mieux explique ma question. Je ne peu pas jouer (pour des raisons IRL qui ne regarde que moi) très souvent voir très longtemps, or dans la version beta il fallait tellement de temps pour faire à peine quelques actions "simple" que finalement je n'avais jamais le temps en 1h de jeu de vraiment "jouer".

J'aimerais donc savoir s'il faut ce connecter souvent et par pack de nombreuses heures pour réussir à vraiment pouvoir joueur, ou si même un joueur occasionnel peut apprécier le produit.

Message supprimé par son auteur.
A mon avis pour répondre à la question posée, il est beaucoup plus facile de faire quelques missions ou d'explorer le jeu que dans la beta... déjà les warp drive ont un champ d'action plus grand qu'avant (moins souvent le capacitor à 0% en traversant un sys). Ensuite, il est pas très long d'avoir les skills pour maneouvrer les MWD... Et lorsque tu as un MWD (Micro Warp Drive) sur ton ship, c'est sur que tu peux faire 20 jumps en environ le temps de 8 à 10 sans lui... notamment au temps gagné à chaque gate

Honnètement je doute que le gameplay de Eve soit jamais "rapide", ce n'est pas un FPS, c'est un jeu de commerce et de combat spatiaux...
Moi perso quand j'ai une heure pour jouer chaque jour ,si des trucs irl a faire toute la semaine , je fait des missions , ça prend pas plus des 15 minutes , a vrai dire tu peux trés bien jouer sans miner , suffit de faire des mission ça donne de l'argent et des implants et des pipis , a la bêta etais impossible d'avoir de l'argent sans miner .

tu peux trés bien te connecter juste pour defendre une station de ton allience, s'est nouveau ça aussi, ça prend pas bc temp puisque s'ont toutes pas loin les une des autres , mais s'est vrai sest plutot ppur les grosses allience , si non il y a toujours le pvp , tu le trouve vite quand tu veux , le plus dur s'est de pas s'est faire poder
Lent et répétitif oui...Les missions se ressembent toutes, les combats aussi, quand au minage tu t'y amuse au début et te demandes vites ce que tu fous là à t'exciter sur des astéroides...Je stoppe à la fin du mois pour ma part.
Ba dêja tu peux miner semi afk ou même regarder la tele au même temp sur les autre mmopg tu peux rien faire afk souvent mais sur eve , tu peux le faire seul si tu veux ,même si je mine rarement je protege, aprés si tu rentre dans une corp tu t'est fait toujours grouper , pour tuer des pirates faire du pvp ou miner , ici ont te groupe toujours quand tu rentre dans une corp , pas besoin de chercher 3 heures un groupes si test pas clerc , pour voir partir tout le monde 5 minutes aprés , tu gagne bc de temp et tu tourne pas pour rien, .

Pour dire que le combat est lent et répétif t'a jamais fait du pvp , moi je fait que ça et s'est pas comme avec les pirates ou suffit de tirer comme un bourrin, aprés biensur faut être dans une bonne corp que fait pas que miner , ça va jamais plaire a tout le monde non plus
Non et la gestion des corps... c'est pas facile... Militaires indépendants qui aiment bien s'occuper de vendre/acheter leurs loots... mineurs dévoués qui donnent tous leur minerai... (je caricature), petite bagarre, petites dissentions, ouai ouai ça on connait c'est le jeu il parrait

En fait c'est tout l'intérêt de eve...

L'idéal s'est d'arriver à trouver un rôle préci pour tous, que tous y trouvent leur compte et qu'au bout du compte tout fonctionne... ça n'est pas toujours facile, dans un environnement franco et plus précisément de français... Surtout que Eve est un jeu très exigeant à mon goût en terme de coopération si on veut que aç tourne. Un peu comme une véritable entreprise ? Ah mais c'est ptet pour ça que ca s'appelle des corp ?
Question
Donc vous déconseillerais a quelqu'un qui souhaite jouer en casual au niveau PvE ?

On peut classer Eve dans quel catégorie de jeux online ?

PVE ? PVP ? PVR ? Quel pourcentage par type ?

Talosh
Palouf Horizon
Ex EQ,DAOC,SWG,E&B,AO,AC
Citation :
Provient du message de Tylosh
Donc vous déconseillerais a quelqu'un qui souhaite jouer en casual au niveau PvE ?

On peut classer Eve dans quel catégorie de jeux online ?

PVE ? PVP ? PVR ? Quel pourcentage par type ?

Talosh
Palouf Horizon
Ex EQ,DAOC,SWG,E&B,AO,AC
pour un type d'une semaine de jeu et casual, je dirais que oui je le conseil surtout au casual, le temps necessaire pour faire évoluer son pers sans etre a l'arrache me semble bien moins important que dans un autre mmorpg (l'xp automatique, et tout ce qui ce fait automatiquement)
mais etre dans une guilde me semble vitale

si pve pour toi c'est sceance d'xp-monster bashing, a premiere vue passe ton chemin

eve est en full pvp, ca veut dire ce que ca veut dire, le 'but' du jeu c'est de monter ca corpo et de s'intégrer (d'une facon ou d'une autre) dans l'ecosystem creer par les joueurs, et le pvp deviens une finalité, mais pas une nécessité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés