L' ARRIVEE - 1 -
[...] L'Elfe poussa la porte, qui donnait sur grande pièce sombre. Les bruits qui animait cette salle, sale, éclairée par quelques bougies, s'estompèrent. Tous regardaient à présent cette être qui ce tenait dans l'encablure de la porte. Elle parcourra la salle du regard avant de s'arrêter sur un groupe de personne qui se tenaient autour d'une table, à l'opposé de l'entrée. L'un d'eux lui fit un signe, et les conversations ce remirent de plus belle. Après croisée 3 trolls, 2 nains , plusieurs humains assient à leurs tables, des verres de cervoises tièdes à la mains, elle arriva au niveau du groupe.
_ Ah ! te voila enfin , dit le personnage qui lui avait fait signe quelques secondes auparavant. Je ne croyais plus que tu viendrais.
La jeune Elfe rougis ne sachant quoi répondre, et sûrement très intimidée et laissa échapper quand même un petit son qui devait sens doute signifier son approbation.
_ Je vous présente Décontamination.
_ Et de quelle classe est tu ?, dit une des Elfes.
_ Elle est Achère, reprit - il.
_ Est elle dénouée de la parole la pauvre ? Tu ne peux pas parler ma petite ?
_ Belphegor ne soit pas sarcastique.
_ Je ne suis pas sarcastique Torwen, je détend l'atmosphère.
Tous rigolèrent.
_ Je suis Sandra, bienvenue parmi nous Décontamination.
_ Bienvenue Decontamination ! laissèrent ils tous en coeur.
_ Merci beaucoup pour votre acceuil.
_ Que veux tu boire ? dit Agar.
_ Comme vous.
_ Une cervoise ?! C'est parti, il se retourna & parla au tavernier.
La soirée se poursuivie de plus belle. Blague, histoires, anecdotes pimentèrent cette petite réunion.
|