recherche d'un module persistant particulier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis peu je me remets à NWN.
J'ai fait un peu le tour des serveurs disponibles en persistant et je ne trouve pas mon bonheur.

Je recherche un serveur persistant où je puisse à la fois profiter des possibilités du jeu (pas d'un serveur limité au niveau 5, 6) et faire un minimum de rp.

Ce que je désire :
- un minimum de rp
- des animations 'scénarisées ( éviter le 'une salle, un monstre, un trésor' ou ' on invoque tous les soirs des monstres pour faire taper les joueurs' )
- un monde suffisamment vaste

Ce que je ne veux absolument pas :
- pouvoir acheter des armes et objets magiques puissants chez le marchand du coin (+1 voire +2 au max)
- d'un serveur ou l'on ne peut pas jouer de roublards du fait que les parchemins/gemmes/objets divers donnant vision lucide sont monnaie courante

En fait j'aimerais que les objets +3 ou mieux, les objets procurant des immunités soient des objets de quête/donnés lors d'anims relativement rares.

Je n'en demande pas plus. Ce sont là mes seules exigences.
je n'ai pas encore de serveur , mais mon mod , fait avec hotu en francais ^^ ,

seras fait de tel sorte que les imunités sont carément interdite.

objet , en magasin "normaux" limité a 12 , apres suivant la dificulté a "découvrir" le mag

limitation de level :

non , mais des paliers , que l'on passe avec l'aide de DM , donc que si il y a un RP qui suit ...

encore tout plein de chose ...

d'ailleur j'en profite, si il y a des gens qui ont un serveur mais pas de module ...
Moi je te propose le module Helsistia qui quoique encore assez restreint au niveau de la taille tendra à croître au fur et à mesure des mises à jour de l'administrateur qui sont par ailleurs régulières.

Utilisant le CNR ce serveur est basé sur le fait que les joueurs devront produire et commercer entre eux pour obtenir ce qu'ils veulent, les armes et armures sont donc très limitées pour l'instant et l'évolution du personnage se fait surtout par le CNR ou le RP.
Citation :
Provient du message de To love Shadow
Moi je te propose le module Helsistia qui quoique encore assez restreint au niveau de la taille tendra à croître au fur et à mesure des mises à jour de l'administrateur qui sont par ailleurs régulières.

Utilisant le CNR ce serveur est basé sur le fait que les joueurs devront produire et commercer entre eux pour obtenir ce qu'ils veulent, les armes et armures sont donc très limitées pour l'instant et l'évolution du personnage se fait surtout par le CNR ou le RP.
Helsistia est un très bon choix en effet, à mon humble avis.
Me voici encore pour parler des Terres d'Asmodée...

Toutes les animations sont en rapport avec une trame principale. Nous, dms que nous sommes, essayons de glisser des indices parci parlà au cours d'animes, même si elles sembles désuettes (les animaux qui fuient la forêt et arrivent en ville: soit une bête attaque d'ours pour un bilou, soit un problème inquiétant pour un joueur rp)

Les armes sont limitées au +3 et aucune immunité n'est en ligne (sauf si quelque objet a résisté à notre controle drastique des magasins), de même que la rapidité permanente. Pour obtenir de plus gros objets, et bien c'est soit par quête perso qui se gagne par le bg, les rp, les postes role-play sur le forum; soit par une animation (là c'est pour le premier qui trouve l'objet )

Enfin, le module est vaste (plus de 200 zones et ça continue à s'agrandir) et il n'y a pas de limitation de niveau. Tu peux donc exploiter ton personnage et le jeu au maximum. Par contre l'expérience est assez dure à gagner. Ainsi, quelqu'un qui arrive au niveau 20 peut en être fier !

Voilà donc le lien pour faire une petite visite

a bientôt peut être!
Re: recherche d'un module persistant particulier
bah puisqu'on y fait de la "publicité" a mon tour

je suis DM d'un module persistant qui devrait correspondre certaines de tes exigences :

Citation :
Provient du message de aran
Ce que je désire :
- un minimum de rp
Tous les persos-joueurs doivent etre Rp et avoir un BG posté

Les prêtres ne sont pas simplement des lanceurs de sorts mais bel et bien les gardiens de la sagesse, de même que les druides. Si vous jouez un perso de ces classes attention aux discussions philosophiques!

Citation :
- des animations 'scénarisées ( éviter le 'une salle, un monstre, un trésor' ou ' on invoque tous les soirs des monstres pour faire taper les joueurs' )
Une animation scénarisée par semaine au grand mininmum avec souvent uniquement de l'enquete, pas de monstre a taper.

Citation :
- un monde suffisamment vaste
environ 200 zones dont 12 pour la ville principale

Citation :
Ce que je ne veux absolument pas :
- pouvoir acheter des armes et objets magiques puissants chez le marchand du coin (+1 voire +2 au max)
uen seule arme +1 et donnée par anim ! sinon tu peux acheter des armes donnat +1/+2 attaque OU +1/+2 aux dégats !
armures +2 maxi (contre un type de dommages!!) et trés cheres disponibles assez loin de la ville

Citation :
- d'un serveur ou l'on ne peut pas jouer de roublards du fait que les parchemins/gemmes/objets divers donnant vision lucide sont monnaie courante
Il y a trés peu d'objets magiques sur le serveur en régle générale

Citation :
En fait j'aimerais que les objets +3 ou mieux, les objets procurant des immunités soient des objets de quête/donnés lors d'anims relativement rares.

Je n'en demande pas plus. Ce sont là mes seules exigences.
En animation il est possible d'avoir quelques objets mais en régle générale ce n'est pas un serveur de "gébés suréquipés" cela soit dit sans dénigrement aucun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés