Voila je tiens a passer un grand bonjour a ts le petit groupe mid qui s est battu et se bat contre nous (nous = Cerealkiller, Gloire, Mentha et Doulyah et en face: crystally, Ghismo, tordal, et qques autres dont 2 satanes Hel et leur root mdr). on est bcp mort mais un autre groupe hib venait nous rez et repartait et puis ben nous on restait, remourrait etc.... sincerement c etait bien fun
bon et pui en passant un mega /bow et quand meme gros LOL a Ghismo le troll guerrier pour le duel qu on a eu pdt au moins 5 mn loin du tp mdr car il mavait suivi
A coup de bloque/parade/bt c etait deja long mais en plus ts les 2 ooe puis moi OOM, je vous explique pas la duree
a un moment j ai cru que j allais gagner car nous n avions plus bcp de vie et proc dot powaaaaaa mais il a IH le vilain

moi j essaie de tenir au moins le tps que mon IH revienne ( 2mn) donc charge de soin
on retombe dans le bloque/parade habituel, enfin je suis contraint d IH, et la sincerement je pensais le tenir..
Bon j avais bien remarque qu il reculait vers son tp mais sans endu je pouvais po fuir de tte facon.. et ce qui devait arrive...
la healeuse de son groupe est venu le heal et me stun , et la susi mort vite fait du coup..
Mais bon juske la c etait quand meme un super moment alors /kiss Ghismo ( j ai po pu me m empecher de /bow pdt le combat tellement c etait drole
ah oui PS: cerealkiller etait quand meme tellement creve qu il a pris Ghismo ( guerrier) pour un chami

ah zut fallait po le dire desolee Cereal
PS 2: moi c etait Niluj mon perso