[Ys] Cette nuit devant tp mid Emain

Répondre
Partager Rechercher
Voila je tiens a passer un grand bonjour a ts le petit groupe mid qui s est battu et se bat contre nous (nous = Cerealkiller, Gloire, Mentha et Doulyah et en face: crystally, Ghismo, tordal, et qques autres dont 2 satanes Hel et leur root mdr). on est bcp mort mais un autre groupe hib venait nous rez et repartait et puis ben nous on restait, remourrait etc.... sincerement c etait bien fun

bon et pui en passant un mega /bow et quand meme gros LOL a Ghismo le troll guerrier pour le duel qu on a eu pdt au moins 5 mn loin du tp mdr car il mavait suivi

A coup de bloque/parade/bt c etait deja long mais en plus ts les 2 ooe puis moi OOM, je vous explique pas la duree

a un moment j ai cru que j allais gagner car nous n avions plus bcp de vie et proc dot powaaaaaa mais il a IH le vilain moi j essaie de tenir au moins le tps que mon IH revienne ( 2mn) donc charge de soin

on retombe dans le bloque/parade habituel, enfin je suis contraint d IH, et la sincerement je pensais le tenir..

Bon j avais bien remarque qu il reculait vers son tp mais sans endu je pouvais po fuir de tte facon.. et ce qui devait arrive...
la healeuse de son groupe est venu le heal et me stun , et la susi mort vite fait du coup..

Mais bon juske la c etait quand meme un super moment alors /kiss Ghismo ( j ai po pu me m empecher de /bow pdt le combat tellement c etait drole

ah oui PS: cerealkiller etait quand meme tellement creve qu il a pris Ghismo ( guerrier) pour un chami ah zut fallait po le dire desolee Cereal

PS 2: moi c etait Niluj mon perso

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Vui Cereal j'étais avec un de ses reroll à Quartz (et un reroll à moi) cette nuit il était bien fatigué. Bagare dans l'eau sous le pont Mid, on gagne et je vois 5 Alb arriver (on était 2), je lui annonce le "inc replis au fort", et là il se trompe de côté et part vers le tp Mid droit sur les Alb lorsqu'il sort de l'eau

/kiss Cereal on c'est bien amusé
DAoC - Midgard
Re: Cette nuit devant tp mid Emain
Citation :
Provient du message de Diaphinea
Voila je tiens a passer un grand bonjour a ts le petit groupe mid qui s est battu et se bat contre nous (nous = Cerealkiller, Gloire, Mentha et Doulyah et en face: crystally, Ghismo, tordal, et qques autres dont 2 satanes Hel et leur root mdr).
PS 2: moi c etait Niluj mon perso
oui bon ben les deux hell ;x c'était moi et todal welcome to the hell.
hihi Oki Ara bah gg a vous alors et j spr que vous vous ete aussi bien amuses

bisouuuuu et passe mon bisou a ghismo si vous pouvez: )

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Provient du message de Diaphinea
hihi Oki Ara bah gg a vous alors et j spr que vous vous ete aussi bien amuses

bisouuuuu et passe mon bisou a ghismo si vous pouvez: )
Je lui passerai le message sauf si il l'a deja vu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés