Formules d'upgrade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je recherche les formules d'upgrades d'objets uniques (et rare par la même occasion) pour:

- les gants
- les chaussures
- le casque

J'ai pû trouver sur battle.net les formules d'armure et d'arme, et sur Lurker Lounge celle de la ceinture mais pas le reste merci de m'aider

Merci à tous
Hem, excuser moi, mais je désire juste les formules d'upgrades ... des objets cité plus haut, à moins que la formule ne reste la même pour les gants-boots-helm ?

Citation :
1 rune Tal + 1 rune Shael + 1 diamant parfait + 1 armure unique normale = 1 version exceptionnelle de l'armure
S'adapte t'elle pour les autres parties de l'armure ?
En meme temps je vois pas trop l'interet d'upgrade des boot, des gants, une ceinture et un casque. Je pense que c'est du gaspillage de rune.

Enfin maintenant y a des gens richent et qui peuvent se permettre se genre de chose si c'est ton cas je te dis gratz
Citation :
Provient du message de MaXiM
ah ben vi, faudrait que tu fasse la connaissance de mon bonemancer hybride pvp-pvm en softcore ladder
Viens faire un tour en hcl,et tu verras la difference , pour ma part c purement et simplement du gaspillage

+1 avec Seb

++Ska
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
En meme temps je vois pas trop l'interet d'upgrade des boot, des gants, une ceinture et un casque. Je pense que c'est du gaspillage de rune.

Enfin maintenant y a des gens richent et qui peuvent se permettre se genre de chose si c'est ton cas je te dis gratz
les gants je suis d'accord c'est limité, les botes assez aussi.
Mais les ceintures, ca dépend. Qui n'a jamais été dégouté paskeu sa Goldwrap avait pas assez d'emplacements à popo??
Paf, upgrade, paf 4 de plus.
Et les casques, ca dépend des casques, yen a qui valent le coup d'etre up, d'autres non (genre, gaze, apparemment, n'y gagne pas vraiment... Celui qui me sort "Et Shako?" je lui en colle une)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés