Animiste et RA "pour pet"

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demandais si les RA "pour pet" fonctionne pour les incontrôlables de l'animiste (je penche pour le non vu que ca serait vraiment surpuissant mais bon ).
Alors en vrac :
"Wild minion", "compagnon enragé" : 3% de chances de critiques pour le pet, est-ce que ca marche pour les champis fous ? De même sur enchant j'avais l'impression que la RA ne marchait que quand le pet est cac et pas quand il DD...
"Minion control" "contrôle du compagnon" : le pet prend 3% d'xp en moins... idem marcherait pour les tourelles ? (j'imagine avec cette RA a 5 le pl de folie )
"Mastery of arcanes" "maitres des arcanes" : buffs plus efficaces de 3%... même question pour les tourelles de resistances, abla (verdure).
Egalement tt les sorts qui bostent la puissance/vitesse des sorts... marchent-ils pour le contrôlable/les incontrôlables (après tout la puissance de l'animiste, hors arbo , c'est ces champis, donc pas de raison qu'ils soient pas bostés eux aussi).
1/ Non, c'est que pour le cac si je ne me trompe aps. De toutes facons, à ac que j'ai entendu ce n'est pas extrêmement efficace

2/Pas essayé

3/Je ne pense aps que ça fonctionne ainsi, on parle de tes buffs, pas ceux que ton pet lance.
Aucun moyen d'augmenter la puissance des tourelles.

La RA permet bien de réduire l'exp pris par toute les tourelles de 3%, mais franchement pour animiste il y a bien mieux a prendre et on n'a déjà assez de chose a prendre pour avoir une perte de mana correct.

Facile a répondre, non aucune amelioration des buff des ablatif ou des absorption, car se sont des buff a taux fixe.
Bien mieux a prendre que contrôle du compagnon ?...
Pour 2pts je trouve ca pas mal, en plus je vois peu de ra vraiment utile bas niveau. En gros je verrais au lvl 35 :
Acuité II
Compagnon enragé I
Controle compagnon I
Sérénité I
Maitre mage I
Course de fond I
Infatigable I ou +3% pdv
(scm me parait pas vraiment utile pour animiste les popos suffisent pour xp)
Compagnon enrager n'agis pas sur les tourelles des animiste, seulement au CaC, donc presente seulement un intérêt pour le pet de voie Verdure.

Scm est une RA absoluement a prendre pour tout mage, encore plus pour l'animiste.
Compagnon enragé c'est parce que pré-requis pour contrôle du compagnon.
SCM je trouve pas qu'en xp cela soit si énorme que ca, je trouve que c'est plus utile pour un druide, qui poura sauver son grp avec.
Un animiste solo logiquement les cas ou pouvoir remplir sa mana vite fait change quelque chose au pull sont inexistant. Donc ca réduit juste les downtimes (de ce coté j'ai pas trop de problème, vu que j'ai un pom d'empathe).
Et même, les popos ont un timer d'une minute, alors que SCM 5min, et évidement 5popos >> SCM I.
Itou a quartz avec pom d'empathe ou popo regen mana +potions soins mana je peux caster des champis en continu a l'infini, donc SCM me semble pas indispensable.
C cool t riche toi :x
du 20 o 50 en popos HF les thunes .
MCL c indispensable cherche pas :x

Et Scm 2 est un prerequis de Raging power, une Ra plus qu'importante pour un animiste.

Pour moi c'est tout vue.
D'accord qu'en rvr c'est indispensable mais faut pas oublier que pour tout le monde ou presque 35->50 ca ce fait 2L0 maxi, et 10pts ca laisse pas la place a bcp de chose, surtout avec acuité II.
Donc SCM je le réserve pour quand je serais 50 (jamais, je reroll tjs avant )
Citation :
Provient du message de korgana
N'empeche je persiste a penser qu'une RA qui peux te sauver la vie en xp est plus intéressante qu'une RA qui ne fait que réduire les downtimes.
scm c la premiere RA ke j'ai pri avec serenitée 2 pi j'en suis bien content sa chainai super bien( javaie un bb + des popo mana )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés