Prophétesse
|
Bonjour
Voila mon pb : mon mois d'abonnement en cours vient de se terminer, et je comptais essayer de le renouveler. Deja problème d'accès au site principal : http://www.camelot-europe.com Pour moi : page quasi blanche J'arrive a atteindre une page de la faq : http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php Je clique sur "Mon dossier", je veux entrer mon ID avec mon MdP abonnement, et ca rate. J'essaie avec le MdP jeu, a tout hasard, évidement ca ne marche pas. J'essaie d'entrer mon ID dans la case : si vous avez perdu votre MdP, et ca me répond que mon ID ne semble pas exister : / Si vous savez quoi faire ou si le pb est déjà apparu a quelqu'un merci de me répondre ( mon ID est pmarcoo pour ceux qui voudraient essayer ^^ ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
ID disparu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On est bien d'accord, tu essayes avec tes ID JEU !!!
|
![]() |
|
|
Bon tu sembles avoir un problème récurrent en ce moment ... les login jeu ne sont pas reconnus sous RightNow.
Envoies un mail à abonnement@goa.com en précisant bien ton problème (login jeu non reconnu sous RightNow), et malheureusement attend la réponse ![]() NB : Même si tu as 1 seul log pour ton abo/jeu, dis toi qu'il peut y en avoir 2 différents. |
![]() |
|
|
"Tu écris en français, GOA est une entreprise française qui comprend très bien la langue de Molière"
vivi sauf si la personne joue sur Camlann |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|