ID disparu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Voila mon pb : mon mois d'abonnement en cours vient de se terminer, et je comptais essayer de le renouveler.
Deja problème d'accès au site principal : http://www.camelot-europe.com

Pour moi : page quasi blanche
J'arrive a atteindre une page de la faq : http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php
Je clique sur "Mon dossier", je veux entrer mon ID avec mon MdP abonnement, et ca rate. J'essaie avec le MdP jeu, a tout hasard, évidement ca ne marche pas. J'essaie d'entrer mon ID dans la case : si vous avez perdu votre MdP, et ca me répond que mon ID ne semble pas exister : /

Si vous savez quoi faire ou si le pb est déjà apparu a quelqu'un merci de me répondre
( mon ID est pmarcoo pour ceux qui voudraient essayer ^^ )
Pardon ?
L'ID jeux et abonnement est le même pour moi
Seul le MdP diffère.
J'ai donc 1 seul ID.
Il ne semble pas être reconnu : /
( Ou alors j'ai rien compris a ta réponse dsl )
Bon tu sembles avoir un problème récurrent en ce moment ... les login jeu ne sont pas reconnus sous RightNow.

Envoies un mail à abonnement@goa.com en précisant bien ton problème (login jeu non reconnu sous RightNow), et malheureusement attend la réponse .

NB : Même si tu as 1 seul log pour ton abo/jeu, dis toi qu'il peut y en avoir 2 différents.
Merci bien, je vais faire ce que tu me dit, mais pourrai tu m'expliquer ce que signifie login non reconnu sous RightNoW stp ( je suis pas très doué dans ce domaine : / )
Merci bcp
Edit : Faut-il écrire en anglais ?
Tu écris en français, GOA est une entreprise française qui comprend très bien la langue de Molière

A priori, ça signifierait que ton login est inconnu de la base de données des logins connus de RightNow.
C'est un peu comme si la base de données des utilisateurs pour DAOC (le jeu) et celle de RightNow étaient dupliquées, mais que toutes les infos de l'une ne soit pas dupliquées dans l'autre.

Sur ce, bonne nuit.
Merci
Edit :
Hypothese : Jusqu'a maintenant je n'utilisait pas cette page pour acceder a mon profile abonnement, et ca marchait parfaitement, donc peut-être que lorsque je pourrai accéder a la page habituelle ( qui p-e se réfere a une autre base de donnée ) sa remarchera ?
Alors je mets a jour ce topic pour dire que effectivement j'ai a nouveau accès a la page que j'ai mise en premier lien, et que a partir de là je n'ai eu aucun problème a renouveler mon abonnement .
Voila, merci pour ceux qui m'ont aidé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés