mais ke fais............Goa

Répondre
Partager Rechercher
Yop
juste demander à la populass Jol et plus orienté Ys , vu ke cela a tjrs ete mon serveur , si kelkun a deja eu un probleme de mon de pass abonnement ?

Je m'explique :

Voila 3 mois que j'ai stoppé Daoc , mais j'ai envie d'y refaire un tour, et oui que voulez vous !!!

Mais pas de bol , je n'ai plus mon pass abo pour me reabonner et tout le tralala !! plus de pass jeu , j'ai mes login deja ca , SUPERRRRRRRRRR

J'ai send sur FAQ GOA 3 fois en deux semaines , riennnnnnnnnnnnnnnnnn

Alors c'est si long que ca ou je pue ??

Sinon vais devoir recommencer a zero loool pkoi pas vu mon desir !!

mais bon plein de perso haut lvl et un principal haut rang c dommage...

MErci si kelkes personnes ont deja eu ce blem, de bien vouloir me faire part de leur XP :P

Ciao Ys, a bientot jespere en combat

H le fou d'Odin
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Re: mais ke fais............Goa
Citation :
Provient du message de Jiyujinkaii

Alors c'est si long que ca ou je pue ??

Wai ca doit être ca, va prendre une douche et re-faq
pour recevoir tes identifiant, c'est trés simple tu te connecte sur daoc home, tu vas ds la rubrique mon compte en dessous de mdp il y a ecris vous avez perdu votre mdp là tu clik ca tenvoie sur une page ou tu entres ton login jeu et tu recois un mail avec tout tes identifiants ds les 2h max (généralement 5 min)
Bonne chance
t as fume mix pour retrouver le mot de passe abonnement ...

Moi aussi j ai perdu mon mot de passe abonnement ils doivent m envoyer mes identifiants par la poste alors que l adresse figurant dans mes informations sont fausses alors je leur ai donne ma vrai adresse .Donc j'attends une réponse de leur part .
LOOOOOOOOOOOOL vi ca doit etre ca je pue !!!

Sinon merci vais leur dire ke c'est un blem technik :P

veux mes passssssssssssssssss gnark

Sinon je sens le nouveau compte et rexp a mort, j'espere avoir des amis pour me pl un peux car j'ai pas le courage de rejouer les premiers lvl

H la menace
bah... après un mois de mail à Goa pour récupérer mes pass abo, j'ai finit par racheter le jeu en pack gold (me fallait SI de toute façon)...
et maintenant c'est la clé SI qui est invalide alors que la clé DAoC marche elle très bien.. renvois de mail donc et cela fait 1 semaine que j'attends.
mon pass jeu ne marche pas pour la faq également..

J'ai l'impression que leur service technique est complètement dépasser..

Manque de personnel ?
incompétence ?
m'en foutisme ?

Heureusement qu'on ne peut pas les joindre par téléphone ces gens là...
Ca a toujours été comme ça avec GOA...

Quand ça merdait sur T4C, on disait rien çar c'était gratuit.
Quand ca merde maintenant, on gueule pask'on paie et eux s'en foutent (pis j'me permets d'ajouter que leur FAQ est la pire daube que j'ai jamais vue... même chez Microsoft c'est plus simple de poser une question et ils te répondent pas après 3 mois).

Bref, faut pas se leurrer : En GOAien, "joueur" se traduit par "sac à pognon".
<attend ses pass du support technique>
je me demande quand même combien de temps d'abonnement est perdu à cause des délais de réponse du support pour recupérer les mdp. Les délais de réponse varient de 36h (rapide) à 3 semaines (beaucoup trop long) et visiblement c'est long parce qu'il y a trop de demandes...
Mais s'il y a trop de demandes et que Goa perd du temps d'abonnement (donc des $) à cause de ça il y a des solutions simples :
- affecter du personnel pour répondre
- mettre en place un formulaire automatisé pour récupérer son mot de passe abonnement (avec demande des CD keys et login et envoie du passe sur l'email enregistré du client... exactement comme le système actuel mais automatisé et immédiat)

Daoc n'avait pas de concurrent sérieux jusqu'à présent mais avec la sortie de tous les MMO en 2004 il va devenir difficile de dire aux joueurs : patientez 2-3 semaines pour renouveler votre abonnement svp.

Citation :
t as fume mix pour retrouver le mot de passe abonnement ...
Non Mix a raison autrefois il y avait une option pour se faire envoyer son mdp abonnement mais ça a été enlevé sans doute pour des raisons de sécurité.
Citation :
Provient du message de lhune/flor
Daoc n'avait pas de concurrent sérieux jusqu'à présent mais avec la sortie de tous les MMO en 2004 il va devenir difficile de dire aux joueurs : patientez 2-3 semaines pour renouveler votre abonnement svp.
A défaut d'avoir des versions localisées, DAOC ne souffrira pas trop de la concurrence.
Pour le pass tu envois un e-mail a goa en disant ke ta perdu ton pass et tu leur file ton compte et il t'envoi le pass du compte et pass du jeu 1-2 mois plus tard
En fait avec goa quand tu n'as pas de probleme : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes MAIS quand t'as un probleme meme minime t'es dans le caca pour un bout de temps .

faudrait qu'il revoit leur systeme ca fait une semaine deja que j'attend mon mot de passe abonnement .
Plus le temps passe puis je me prepare a faire mes adieux forcés .

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés