Ma question est simple y a t il beaucoup de mondes sur les serveurs????
Pouvez vous me donné un nombre??
Un truc génial dans World War II Online c'est qu'il est sur un serveur UNIQUE. Tout le monde entier joue dessus résultat il y 'a toujours du monde dessus. Maintenant t'as les heures grassement chargées et les creuses, mais si tu joues aux heures européennes pas de soucis.
De plus bien que le monde soit immense (40.000 km²) les joueurs sont concentrés sur le front.
Pour le nombre tout ça est confidentiel et les développeurs lachent pas grand chose. Il parait que la base d'abonnés est de 15.000 joueurs mais on ne connait pas le nombre de connecté à un instant t. En tout cas il y a entre 15 et 20.000 morts par 24h ce qui fait pas avancer le smilblick mais donne un ordre d'idée des combats.
[QUOTE]Ce que je recherche c est un bon jeu ou je ne serais pas seul et ou l esprit d équipe est present.QUOTE]
Si tu viens sur WW2OL pour jouer seul et sans esprit d'équipe passe ton chemin (enfin c pas pour toi puisque c'et justement ce que tu cherches).
A ma connaissance aucun autre jeux ne demande autant de coopération (et en permanence) que WW2OL ce qui est génial quand t'es beaucoup et que ça marche mais très frustant quand t'es 10 pelés voir 2 fois 10 pelés ce qui revient au même.
Non ce n'est pas un bon jeu, si on est abonné depuis autant de temps c'est parce que c'est LE jeu de LA 2em Guerre Mondiale.
Mais il y a des gens individualistes à qui ça plait pas ou qui ne se font pas aux graphismes ni au gameplay.
Les graphismes ne sont pas ceux de Battlefield (par contre t'as 10km de profondeur de vue) et le gameplay ne "te tiens pas par la main". C'est vraiment un jeu difficile qu'il faut aborder avec humilité (en gros prépare toi à te faire défoncer les 2 premières semaines).
|