n'empêche ca rejoint mon post que j'avais écrit la dessus (cf Albion)
clairement la nuit on trouve des groupe Hib/Mid de correct à tres bon..et a chaque fois c'est pareil pour Albion
quand j'ai fait mon post sur Albion je l'ai pas fait pour rien
o moins 3 ou 4 sicaire BB, et les Alb "visible" en galère de clerc , de speed, et de mez en general chaque nuit
je joue surtout la nuit, et on peu dire ce qu'on voudra, sans les quelques guilde spe RvR d'albion, a coté ils ont nada..et la nuit c'est encore plus visible
alors la je dirai a l'auteur du post :
reroll les classes qu'il vous faut ou arrangez vous pour les trouver. on peut pas non plus demander au Hib/Mid de venir se faire écorcher gratos sur emain non plus
P.S : je suis de temps a autre la nuit sur emain, et c'est quand meme flagrant le manque des classes indispensables pour Albion a ces heures la.
sur Hib/Mid, on arrive a trouver du heal/chamy/barde/drood..
Aller pas me dire que sur Albion y a zero classe healeuse la nuit..je sais pas...si vous connaissez pas faite un /who <classe manquante> et proposez leur par send..je sais pas... mais c clair que meme moi coté Mid ca me fait mal pour vous tellement je trouve ca abusé
bref, faites quelques choses pour remedier a vos problèmes, je vais pas non plus vous apprendre a monter un groupe viable ou comment grouper en conséquence
|