Question hmm "crazy"? About L4P... (souris ralentie)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je rencontre un problème avec ma ... *réfléchis* comment dit-on en Français? "Mouse"?.

Donc je disais que je suis Aware.. comment ça je ne disais pas ça? Tu veux mon spirit dans ta face?

A oui je disais que j'avais des problèmes avec ma mouse. En effet quand je suis sous windows pas de problèmes, la sensibilité est la bonne, mais dès que je lance T4C ma sensibilité devient extrêmement basse et je suis obligé de faire de grands gestes avec mon pied (oui parce que moi je manie la mouse avec le pied, suis aware) pour ne serait-ce bouger d'un demi écran, ce qui est géant pour un jeu comme T4C, où l'on doit cliquer de partout.

Merci pour votre, hmmmm, help?
"L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau...peut me porter. Parce que l'eau...à des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau".
Hum maitre vénéré JCV la solution se trouve dans le répertoire de t4c, un clic droit sur t4c.exe, un clic sur mode compatibilité et mettre en compatibilité windows 98
Sympa la question posée sur le mode intellectuel, mais la prochaine fois, moins de mots de plus de 3 syllabes, je suis perdu là
Pour rester dans le sujet de la souris mais ne pas ouvrir un autre thread, personne ne connaîtrait un prog qui permet de configurer son troisième bouton (en l'occurrence ma molette), de façon à lui attribuer une touche dans T4C...
Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Sympa la question posée sur le mode intellectuel, mais la prochaine fois, moins de mots de plus de 3 syllabes, je suis perdu là
Pour rester dans le sujet de la souris mais ne pas ouvrir un autre thread, personne ne connaîtrait un prog qui permet de configurer son troisième bouton (en l'occurrence ma molette), de façon à lui attribuer une touche dans T4C...
Merci d'avance.
Regarde dans les options de ta souris, avec la mienne je peux affecter un raccourcis pour chacun de mes boutons suivant le programme (par exemple, je peut mettre le 4e bouton simulant la touche F5 sous T4C et la touche F5 serait une macro pour un sort Oo).
Pour la molette, je crois me souvenir qu'il était possible de la faire correspondre à une touche (F12 ou quelque chose comme ça)
Deux boutons (la touche et la molette) servent à la même chose, mais ça peut quand même être utile.

Mais mes souvenir remontre à très très loin, tu devrais aller faire un tour dans les archives, peut être y trouveras tu ton bonheur.
Citation :
Provient du message de Ekaitz

Merci d'avance.
Je sais qu'il existe un prog qui permet de mettre 3 macros à la roulette ( bas, haut, clique ) donc si quelqu' un a le lien ça m'intéresse aussi
Moi j'ai eu un driver directement avec ma souris me permettant de la configurer comme je le voulais...

Si tu n'en as pas eu fais une petite recherche sur le net...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés