Problème de police

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème, je n'ai pas le cd de xp sous la main et je reçois une demande d'insertion de ce dernier quand je veux télécharger la police chinoise en surfant sur le site de NCSoft.

J'aimerais un truc simple, merci

Ps: je ne suis pas certain que ce topic soit à sa place ici, même si c'est pour Lineage ][, si ce n'était pas le cas, merci de le déplacer et désolé du dérangement .

Mathusaleme, niveau 16 serveur 15.
Andro, j'ai pas besoin d'un site sur la politique lol

Je cherche encore les polices, j'ai tous les packs d'après crosoft, plus rien à télécharger, erf .

Edit: quelqun ne saurait pas me l'envoyer par mail ? (mathusaleme@Yahoo.fr) merci .
Arf
Je croit bien que même si tu à le SP1, l'ordi veut encore un cd WIN... pour y cherché soit un truc qu'il y à pas dans le SP1 ( si c ca je trouve cela débile ) ou alors parce-qu'il à " besoin " du cd pour marqué le changement, même si tu à déjà SP1 installé...

Panpan
lol eux pour Zdravo, y'a moyen de te rembourser en adenas ?

Pour (ouin j'ai oublié le pseudo, mais je sais que tu faisais une famille avec un nom qui avait rapport à l'eau, Aquariel, je pense ^^) tu me rendra une centaine de soul shot à la place . (edit: ce serait pas Ulvin ? ^^ erf je dois être trop tête en l'aire ).

Que de retrouvailles ^^.

Sinon je vais chercher après mes CD, doivent trainer dans des caisses, mais où ?

C'est bien ce que je craignais, j'ai retrouvé mes CD de work, word, office, nero, et autres bibliotheques mutlimédia mais le cd xp introuvale, y'a pas d'autres moyen, même un peu illégal ? (genre télécharger et graver juste ce qu'il me faut, vu que j'ai la license XP je pense que j'ai le droit à une copie ^^)

Je veux jouer ! (Ou si quelqun veut bien me créer un compte, qu'il me MP mon mail à indiquer est mathusaleme@yahoo.fr, merci à celui qui m'aidera ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés