[Broc] Vos record de prix trouvé sur broc .

Répondre
Partager Rechercher
Avec le nouveau systeme des pnj annonceurs on s'amuse à trouver des differences de prix incroyable .

Mon record sur un objet : un arc loot vendu une platine et trouvé le meme à 100 or et ensuite à 50 or chez d'autres marchand .

Ce systeme permet de faire des comparaisons de prix immediates et le systeme de filtre est excellent pour chercher ce que l'on desire .
( pas sur broc, mais sur exca )

- Epée Tusca ( me rappelle plus le nom désolé ) 20P sur un marchand , 25P sur un autre et 13P sur le dernier
- Anneau Tusca a 5P chez un marchand, 2P chez un autre.

Sinon sur les craft y a des trucs similaires...

400G les new griffes 4.0 ( qual 99 ) chez l'un , 300G chez un autre.... et 250 chez le dernier
Citation :
Nerggal
7pp un bouclier sidi, stop drogue
7heure de farmage diams a DF, si on est pas trop mauvais..14h si on l'est
soit equivalent a 4 sidi(si les grp sont bons).
si ta besoin de ce boubou dans ta SC je trouve pas ca cher 7pp,. avis perso(sauf si on a une chance de cocu au ran et au loot tombé)

Ps: pas moi qui le vend, mais je comprendrait que qqun l'achete.
Citation :
Provient du message de Clusty
ya des personnes qui achetent les bas prix et remettent l'objet acheté aux prix le plus haut trouvé comme ça.
C'est un peu risqué comme pratique m'enfin pkoi pas.
Alors si vous battez midgard sur les tarif loot ben chapeau

- 35p grand marto d ombre dragon
- 25p la H d ombre dragon

- et le must 4p des popo mana lvl 40 ça doit etre une erreur entre les gold et les platines mais bon
Citation :
Provient du message de Zly
Franchement il dream trop lui avec l'arriver de TOA

Non pas trop , je ne sais pas si tu as vu beaucoup d'artefacts plastrons ou de plastrons tout court avec des procs defensifs aussi puissants (je parle pour les classes de soutien / mages ou solo)
Les plastrons proc heal resteront surement toujours tres interessants apres ToA , d'autant plus que la 1.68 est pas pour tout de suite et va absolument tout chambouler , que tu auras toujours les 25% de bonus au heal , le proc va alors te heal a 280 sans rk mana voir 337 avec les 3 rk mana , tu peux aussi crit avec Guérison Sauvage , enfin je pense pas qu'on puisse dire que les plastrons proc heal vont etre carrement useless sous ToA vu l'uberitude du proc et t'es pas pret de te faire une SC avant la 1.68 imo

Je parle pour les plastrons , pas pour certaines armes dont la seule raison d'exister sont le KikOO (baton drood et autres...)

Il y a un contexte aussi , les plastrons proc heal sont extremement rares sur hib, certains plastrons proposés sont tres surement uniques
Moi j'est deja vue des gars qui proposaient 40 PP pour le Marto 2H OD...

Et pour les prix de l'enchère, je trouve sa quand même un peu chero....

DaoC
Alb/BroC :
Percevalle Paladin 7L3 <Legion >
Norulez Sorcier 10LX <Legion>

AoC
Ishtar :
Perce PoM <Instant>
lol les items style boulet ou plane ou ticket de hate servaient avant a determiner les prix qu on arrrivait pas a voir , et certains les ont laisse .

Mais cote boulet , j avais quand meme vendu des tickets de hate a plus de 400 gold ( ils indiquaient les prix des items en dessous ) et j en ai vendu plusieurs en plus .
Un membre de ma guilde qui avait plus de place pour les epee de df dasn son inventaire en a mis sur son pnj pour les recyler plus tard ( 1pp pour etre sur que personne les acheterai ) ben y a un boulet qui lui en a achetee une ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés